Responsable Matière Carence Posted June 25 Responsable Matière Posted June 25 Coucouuu, Je suis sur le formulaire pour devenir tuteur l'année prochaine ce qui m'intéressait beaucoup. Mais je viens de LAS2 depuis PASS, et quand je mets que cette année j'étais en L.AS, je peux pas renseigner que je viens de UT2 ni faire la pré-rentrée. Je peux mettre que je viens de PASS même si c'était l'année dernière du coup ? Quote
Tuteur PASSofia Posted June 25 Tuteur Posted June 25 Salut, ça m'intéresserait d etre tutrice aussi mais il est où le formulaire? Quote
Responsable Matière Carence Posted June 25 Author Responsable Matière Posted June 25 il y a 7 minutes, PASSofia a dit : Salut, ça m'intéresserait d etre tutrice aussi mais il est où le formulaire? J'ai trouvé le lien en story insta du tat :) je suis à l'affut Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted June 25 Membre du Bureau Solution Posted June 25 il y a 24 minutes, PASSofia a dit : Salut, ça m'intéresserait d etre tutrice aussi mais il est où le formulaire? Le formulaire est disponible sur tutoweb.org/recrutement il y a 37 minutes, Carence a dit : Coucouuu, Je suis sur le formulaire pour devenir tuteur l'année prochaine ce qui m'intéressait beaucoup. Mais je viens de LAS2 depuis PASS, et quand je mets que cette année j'étais en L.AS, je peux pas renseigner que je viens de UT2 ni faire la pré-rentrée. Je peux mettre que je viens de PASS même si c'était l'année dernière du coup ? Effectivement, si tu as bien fait PASS avant ta L.AS 2 je t'invite à indiquer PASS pour pouvoir cocher que tu souhaites être tuteur à la Tut'rentrée. On va essayer de corriger ça le plus vite possible pour que ce soit le plus clair pour tout le monde !! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et bienvenue au TAT ;) Quote
Tuteur PASSofia Posted June 26 Tuteur Posted June 26 Il y a 13 heures, péri-an-toine a dit : Le formulaire est disponible sur tutoweb.org/recrutement D'accord merci beaucoup! Quote
Recommended Posts