Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, est ce que quelqu’un sait c’est quand la rentrée des L2 en SDV ? Pour la rentrée 2025-2026

• Responsable Matière
Posted
il y a une heure, biocell a dit :

Bonjour, est ce que quelqu’un sait c’est quand la rentrée des L2 en SDV ? Pour la rentrée 2025-2026

Coucou, 

En attendan que quelqu'un de plus renseigné que moi, j'ai trouvé une question similaire de l'année dernière. Peut être que ça pourra t'aider

• Membre du Bureau
Posted

Salut, je ne suis pas certain que ce soit exactement le bon document (celui qui s'applique pour les L2 SDV) mais ce calendrier a été voté pour la FSI en CFVU et il fixe le calendrier universitaire pour l'année 2025-2026.

https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/cfvu-2025-03-11-37-adoption-des-calendriers-universitaires-2025-2026-de-la-faculte-sciences-et-ingenierie-doc_1743766511659-pdf

J'espère que c'est le bon document et qu'il répond à tes questions.

• Responsable Matière
Posted
3 hours ago, biocell said:

Salut,

la L2 SDV est une licence sans stage qui n'est pas en L-FLEX, ainsi, je t'invite à regarder le document que @péri-an-toine a joint, page 2 (première page après la page de présentation, en gros le premier tableau). 

Avec plaisir !

• Tuteur
Posted

Salut ! On a reçu un mail avant hier avec ce lien pour les dates de rentrées précises à la FSI 

https://www.fsi.univ-tlse3.fr/preparer-sa-rentree

ce sera le 25/08 pour BBE 

le 28/08 pour 2B2M 

et le 29/08 pour BCP 

T’as toutes les infos dans le lien pour le lieu précis !

• Responsable Matière
Posted
6 hours ago, biocell said:

@Aaronigashima merci et juste pour les personnes qui font cette licence mais que c’est une L.AS2 pour eux ? C’est pas une L.FLEX ?

Nan les licences SDV sont les seules L2 a l'UT3 qui ne sont pas des L-FLEX (et le fait que ce soit une LAS2 pas une L2 n'y change rien)