biocell Posted June 25 Posted June 25 Bonjour, est ce que quelqu’un sait c’est quand la rentrée des L2 en SDV ? Pour la rentrée 2025-2026 Quote
Responsable Matière Carence Posted June 25 Responsable Matière Posted June 25 il y a une heure, biocell a dit : Bonjour, est ce que quelqu’un sait c’est quand la rentrée des L2 en SDV ? Pour la rentrée 2025-2026 Coucou, En attendan que quelqu'un de plus renseigné que moi, j'ai trouvé une question similaire de l'année dernière. Peut être que ça pourra t'aider Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted June 25 Membre du Bureau Posted June 25 Salut, je ne suis pas certain que ce soit exactement le bon document (celui qui s'applique pour les L2 SDV) mais ce calendrier a été voté pour la FSI en CFVU et il fixe le calendrier universitaire pour l'année 2025-2026. https://www.univ-tlse3.fr/medias/fichier/cfvu-2025-03-11-37-adoption-des-calendriers-universitaires-2025-2026-de-la-faculte-sciences-et-ingenierie-doc_1743766511659-pdf J'espère que c'est le bon document et qu'il répond à tes questions. Zouuuaulit, HectoPascal, Paulimère and 2 others 3 1 1 Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 25 Responsable Matière Posted June 25 3 hours ago, biocell said: Bonjour, est ce que quelqu’un sait c’est quand la rentrée des L2 en SDV ? Pour la rentrée 2025-2026 Salut, la L2 SDV est une licence sans stage qui n'est pas en L-FLEX, ainsi, je t'invite à regarder le document que @péri-an-toine a joint, page 2 (première page après la page de présentation, en gros le premier tableau). Avec plaisir ! Quote
Tuteur Lénadénine Posted June 25 Tuteur Posted June 25 Salut ! On a reçu un mail avant hier avec ce lien pour les dates de rentrées précises à la FSI https://www.fsi.univ-tlse3.fr/preparer-sa-rentree ce sera le 25/08 pour BBE le 28/08 pour 2B2M et le 29/08 pour BCP T’as toutes les infos dans le lien pour le lieu précis ! Aaronigashima 1 Quote
biocell Posted June 26 Author Posted June 26 @Aaronigashima merci et juste pour les personnes qui font cette licence mais que c’est une L.AS2 pour eux ? C’est pas une L.FLEX ? Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 26 Responsable Matière Posted June 26 6 hours ago, biocell said: @Aaronigashima merci et juste pour les personnes qui font cette licence mais que c’est une L.AS2 pour eux ? C’est pas une L.FLEX ? Nan les licences SDV sont les seules L2 a l'UT3 qui ne sont pas des L-FLEX (et le fait que ce soit une LAS2 pas une L2 n'y change rien) Quote
Recommended Posts