louise. Posted June 25 Posted June 25 Bonjour, j'ai fait une Pass et j'aimerai m'inscrire sur Ecandidat de l'ut3 pour changer de mineure. Pour faire une LAS, je dois entrer des licences (juste L2) sur Ecandidat et en début d'année prendre la mineure santé afin d'être en LAS si j'ai bien compris. Donc je me demandais si toute les L2 proposée avait la mineure santé ? Parce que j'ai peur d'en prendre une et d'apprendre qu'il n'y a pas de mineure santé dans cette licence. Est ce quelqu'un sait si toutes les L2 qui sont dans la case "réorientation L1 PASS UT-UT1-UT2J vers L2" on bien la LAS? Merci d'avance ! Quote
Responsable Matière Solution Aaronigashima Posted June 25 Responsable Matière Solution Posted June 25 2 minutes ago, louise. said: Bonjour, j'ai fait une Pass et j'aimerai m'inscrire sur Ecandidat de l'ut3 pour changer de mineure. Pour faire une LAS, je dois entrer des licences (juste L2) sur Ecandidat et en début d'année prendre la mineure santé afin d'être en LAS si j'ai bien compris. Donc je me demandais si toute les L2 proposée avait la mineure santé ? Parce que j'ai peur d'en prendre une et d'apprendre qu'il n'y a pas de mineure santé dans cette licence. Est ce quelqu'un sait si toutes les L2 qui sont dans la case "réorientation L1 PASS UT-UT1-UT2J vers L2" on bien la LAS? Merci d'avance ! Salut, non toutes les L2 n'ont pas l'option santé, loin de la même. Par contre c'est bien ca effectivement, sur e-candidat tu mets la L2 que tu veux puis durant l'année on te demandera si tu veux t'inscrire en LAS, ca sera très bien expliqué ne t'inquiète pas pour ca. A propos des L2 donnant lieu a la mineure santé, voici le tableau officiel (liste exhaustive) des LAS2-3 pour l'année 2024/2025 : https://ibb.co/s9XyDvdF Avec plaisir et bonne journée ! Quote
louise. Posted June 25 Author Posted June 25 merci beaucoup ! J'aurai une petite question, en science de la vie il y a 3 parcours différent dont 2B2M. Sais tu si les 3 parcours proposent la LAS ? Parce que en deuxième année ce parcours s'individualise, fait il donc toujours partie de la licence sdv ? Quote
el_kiwi Posted June 25 Posted June 25 @louise. Coucou ! Les 3 parcours 2B2M, BBE et BCP proposent la LAS Quote
Recommended Posts