Responsable Matière Carence Posted June 24 Responsable Matière Posted June 24 (edited) Coucouu, j'aurais besoin de quelques renseignements parce que je m'inquiète un peu. J'ai été GA depuis LAS2 et dans les mails on nous indiquait qu'ils reviendraient vers nous "courant juin" pour l'inscription. Vu que le mois de juin est déjà bien bien entamée je m'inquiétais de si j'avais raté quelque chose. Quelqu'un aurait-il des informations ? J'y connais rien du tout et c'est vrai que j'ai tendance à vite paniquer à cause de l'administratif Edited June 24 by Carence complémentation Quote
Tuteur saranémie Posted June 24 Tuteur Posted June 24 il y a 5 minutes, Carence a dit : Coucouu, j'aurais besoin de quelques renseignements parce que je m'inquiète un peu. J'ai été GA depuis LAS2 et dans les mails on nous indiquait qu'ils reviendraient vers nous "courant juin" pour l'inscription. Vu que le mois de juin est déjà bien bien entamée je m'inquiétais de si j'avais raté quelque chose. Quelqu'un aurait-il des informations ? J'y connais rien du tout et c'est vrai que j'ai tendance à vite paniquer à cause de l'administratif Coucou je me demandais la meme chose ! Je pense qu’on en aura une fois que ceux qui ont passé les oraux auront leurs résultats pour qu’on puisse tous s’inscrire au même moment peut être ? Quote
Tuteur Solution TracteurDu12 Posted June 24 Tuteur Solution Posted June 24 A la fin du mail : /!\ INFORMATION Amphi dit "GARNISON" du 20 juin , il y a écrit : Toutes les inscriptions administratives en 2e année MMOPK seront ouvertes courant juillet 2025 (se référer au calendrier UT sur Moodle). Donc même pour les GA Quote
Responsable Matière Carence Posted June 24 Author Responsable Matière Posted June 24 Il y a 1 heure, cestlafete a dit : Coucou je me demandais la meme chose ! Je pense qu’on en aura une fois que ceux qui ont passé les oraux auront leurs résultats pour qu’on puisse tous s’inscrire au même moment peut être ? c'est ce que j'ai pensé mais je voulais être sûre car la phrase sans le mail portait un peu à confusion Quote
Recommended Posts