inesdjbr Posted June 24 Posted June 24 Bonsoir, est-ce normal que je n'arrive pas à candidater sur l'eCandidat de l'ut3 ? Rien ne s'affiche lorsque je double clique dessus pour candidater Pipas 1 Quote
Lunike_conquérant Posted June 25 Posted June 25 Salut je pense qu'il faudrait que tu renseignes tes informations personnelles avant de pouvoir accéder ... J'espère t'avoir aider Quote
inesdjbr Posted June 25 Author Posted June 25 il y a 19 minutes, Lunike_conquérant a dit : Salut je pense qu'il faudrait que tu renseignes tes informations personnelles avant de pouvoir accéder ... J'espère t'avoir aider c'est bon j'ai trouvé mon erreur merci ! Lunike_conquérant 1 Quote
Lunike_conquérant Posted June 25 Posted June 25 ah daccord , excuse moi est ce que tu as regardé un peu plus en bas de la colonne ? Je crois qu'il doit y avoir une partie *info personnelles* bien bas ah cool ravi de t'avoir aidé ! Quote
Recommended Posts