Lunike_conquérant Posted June 24 Posted June 24 Un ainé pour m'aider , s'il vous plaît ! si l'on a plus de 8 de moyenne sur les 50 ects de santé et que le semestre 1 et le semestre 2 hors mineure santé sont notés ADM mais que la mineure n'est pas validée ... On passe en LAS 2 ? ou on doit dabord faire la L1 de notre mineure santé et ensuite faire la LAS 2 ? J'ai besoin d'explications ... Ou un camarade compatissant pour m'aider à comprendre Quote
Solution Kz.22 Posted June 24 Solution Posted June 24 Coucou! Je te met mon poste ou j’avais récapitulé un peu tout ça en ce qui concerne la mineure en PASS du coup ça compte comme une UE lambda ça se compense tant que t’as validé tes 2 semestres à plus de 10 chacun la pass est validée j’espère que ça répondra à ta question Quote
Lunike_conquérant Posted June 24 Author Posted June 24 Merci pour ta réponse ... J'ai pas validé ma mineure , j'ai eu juste 50 ects ... Je peux alors candidater pour une Las 2 ou pas ? Puisque j'ai eu ADM pour mon semestre 2 hors mineure santé ... Excuse moi de te déranger Semestre 1 : ADM Semestre 2 avec mineure santé (SDV) : ajourné Semestre 2 sans mineure santé (SDV) : ADM Quote
Kz.22 Posted June 24 Posted June 24 (edited) T’étais bien en PASS? Alors normalement ( a part si ça a changé) la mineure, dans ton cas SDV comme j’ai dit est un UE comme les autres t’as pas besoin de valider ça se compense c’est comme l’UE pharma par ex ou l’UE maïeutique c’est juste une UE tant que le S2 est validé à plus de 10 on s’en fou un peu Par contre si t’as en dessous de 10 mais que t’as entre 8 et 10 là ça sert pour valider la partie santé et être débarrassé si tu retentes le concours par la suite en las mais tu dois refaire une L1 ensuite ce qui nous intéresse la pour aller directement en las2 là il faut + de 10 à chaque semestre la pass comptant comme une L1 classique donc valider 60 ECTS Peut être viens en privé si tu veux bien m’envoyer un screen de ton relevé de notes? Edited June 24 by Kz.22 Quote
Recommended Posts