celinamide Posted June 24 Posted June 24 Bonjour, je cherche quelqu’un a qui je pourrais donner mes résultats pour qu’il m’explique si je suis admise ou pas ? j’ai validé le premier semestre mais pas le deuxième et ma note totale est au dessus de 10 je suis perdue Quote
RevezPASS Posted June 24 Posted June 24 Cc si t’as eu plus de 10 t’as validé ton semestre donc normalement c’est bon Mais vérifie si t’as validé la mineur parce qu’elle compte coeff 10 (après si t’as pas eu besoin de la rattraper et que tu l’as validé depuis le s2 c’est ok je pense ) celinamide 1 Quote
celinamide Posted June 24 Author Posted June 24 Au total j’ai eu : semestre 1 : 9.819/20 semestre 2 : 11.381/20 Moyenne Hors Mineure Santé Session 2 : 10.319/20 avec en mineure : 10.96/20 ça signifie que c’est bon ? Quote
RevezPASS Posted June 24 Posted June 24 Après pour plus comprendre tes notes tu peux mettre en pdf tes résultats pour voir si t’as eu tous tes ects Tu vois il y’a un petit truc rouge ( le truc qui t’indique que tu peux mettre en pdf une page web ) en haut à droite de la page la ou il ya les notes je sais pas si j’étais claire ou pas désolée Je t’avoue c’est un peu bizarre, regardeq sur ton pdf si t’as eu tout tes ects (genre 30 ects aux deux semestres ) si c’est oui ça veut dire que t’as validé ton année Quote
Recommended Posts