Med81 Posted June 24 Posted June 24 Je relance mon sujet dans l'espoir qu'un responsable ou membre du bureau me réponde. Résultats de la session 2 : ADM pour Moyenne hors mineure santé Pas de mention ni de note pour la ligne concernant l'année entière (première ligne PASS option SDV) Suis-je admise ou ajournée ? Désolée d'insister mais ça me rend folle de stress ... lamarietavuela 1 Quote
Ancien du Bureau Naykami Posted June 24 Ancien du Bureau Posted June 24 Coucou ! Je n’ai jamais vu cette mention sur un relevé avant, est-ce que tu pourrais envoyer ici ou en privé une photo de ton relevé de note pour essayer de la comprendre dans le contexte de tes notes s’il te plaît ? J’ai également vu que tu avais contacté l’administration par mail. C’était la bonne chose à faire, n’hésite pas à les appeler ou à passer les voir en présentiel également (1er étage du bâtiment A0) : toutes les informations sont sur ce site https://medecine.univ-tlse3.fr/scolarite-1er-cycle-rangueil Bon courage pour cette période, j’espère que tu seras bientôt fixée Zouuuaulit, lamarietavuela, Med81 and 2 others 2 2 1 Quote
juliprofène Posted June 24 Posted June 24 il y a une heure, Med81 a dit : Je relance mon sujet dans l'espoir qu'un responsable ou membre du bureau me réponde. Résultats de la session 2 : ADM pour Moyenne hors mineure santé Pas de mention ni de note pour la ligne concernant l'année entière (première ligne PASS option SDV) Suis-je admise ou ajournée ? Désolée d'insister mais ça me rend folle de stress ... J’ai la même chose que toi et je ne comprends pas non plus…. Med81 1 Quote
RevezPASS Posted June 24 Posted June 24 Après pour plus comprendre tes notes tu peux mettre en pdf tes résultats pour voir si t’as eu tous tes ects Tu vois il y’a un petit truc rouge ( le truc qui t’indique que tu peux mettre en pdf une page web ) en haut à droite de la page la ou il ya les notes si t’as eu 30 ects aux deux semestres ça Veut dire que t’as validé l’année je sais pas si j’ai pu t’aider plus en tout cas bon courage Quote
juliprofène Posted June 24 Posted June 24 il y a 59 minutes, Adrenalina a dit : Après pour plus comprendre tes notes tu peux mettre en pdf tes résultats pour voir si t’as eu tous tes ects Tu vois il y’a un petit truc rouge ( le truc qui t’indique que tu peux mettre en pdf une page web ) en haut à droite de la page la ou il ya les notes si t’as eu 30 ects aux deux semestres ça Veut dire que t’as validé l’année je sais pas si j’ai pu t’aider plus en tout cas bon courage Merci j’ai réussi à avoir le pdf ! On est d’accord qu’il faut avoir 30 ects pour les DEUX semestres ? Pas juste 1 ? Quote
Recommended Posts