Med81 Posted June 24 Posted June 24 Bonjour, J'ai eu mes résultats de la session 2 mais je ne sais pas ce qu'il en est vraiment : j'ai 30/30 pour le S1 mais pas pour le S2 mais la moyenne à l'année n'apparait pas. Il y a cependant marqué : hors mineure santé ADM, je ne sais pas quoi comprendre... Quote
Med81 Posted June 24 Author Posted June 24 J'suis démoralisée et en panique... Je pense etre ajournée mais peut-on me confirmer ? Quote
Med81 Posted June 24 Author Posted June 24 il y a 35 minutes, Atomiklement a dit : Pareil que toi si qlq a une réponse ?? est-ce que tu as ta moyenne à l'année ? Moi j'ai rien du tout... Quote
Atomiklement Posted June 24 Posted June 24 à l’instant, Med81 a dit : est-ce que tu as ta moyenne à l'année ? Moi j'ai rien du tout... Nn c’est ça le problème j’ai des adm cmm et aj mais adm hors mineur santé donc jsp du tt Quote
Med81 Posted June 24 Author Posted June 24 à l’instant, Atomiklement a dit : Nn c’est ça le problème j’ai des adm cmm et aj mais adm hors mineur santé donc jsp du tt Pareil ! L' ex-pass à qui j'ai montré ça m'as dit qu'elle n'avait jamais vu ça. J'ai envoyé un mail à pass gestion mais si jamais qqun à la réponse... lamarietavuela and Atomiklement 1 1 Quote
Recommended Posts