Maryyy Posted June 23 Posted June 23 Bonjour, On me demande sur ecandidats les " Résultats des épreuves sanctionnant le PASS". Où puis-je trouver ce document? Merci pour vos reponses Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 23 Responsable Matière Posted June 23 12 minutes ago, Maryyy said: Bonjour, On me demande sur ecandidats les " Résultats des épreuves sanctionnant le PASS". Où puis-je trouver ce document? Merci pour vos reponses Salut, normalement ce qu'il faut faire c'est que tu vas sur l'ENT -> mon profil -> consulter -> notes et résultats -> L-PASS-option-"nom de ton option" et tu auras un petit bouton "édition PDF" rouge en haut à droite de l'affichage des notes. Tu appuies dessus et ca telechargera automatiquement le bon dossier. Avec plaisir Quote
Maryyy Posted June 23 Author Posted June 23 il y a 9 minutes, Aaronigashima a dit : Salut, normalement ce qu'il faut faire c'est que tu vas sur l'ENT -> mon profil -> consulter -> notes et résultats -> L-PASS-option-"nom de ton option" et tu auras un petit bouton "édition PDF" rouge en haut à droite de l'affichage des notes. Tu appuies dessus et ca telechargera automatiquement le bon dossier. Avec plaisir Je l'ai fait mais le problème c'est qu'il n'y a pas les notes dessus Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 23 Responsable Matière Posted June 23 1 minute ago, Maryyy said: Je l'ai fait mais le problème c'est qu'il n'y a pas les notes dessus C'est bizarre ca t'es sur d'avoir pris le bon ? Parceque perso je viens de reessayer avec L-PASS-option chimie et le dossier s'appelle releve de notes avec toutes mes notes dedans. T'as pas pris PASS-VET de gestion par hasard ? Quote
Maryyy Posted June 23 Author Posted June 23 il y a 3 minutes, Aaronigashima a dit : C'est bizarre ca t'es sur d'avoir pris le bon ? Parceque perso je viens de reessayer avec L-PASS-option chimie et le dossier s'appelle releve de notes avec toutes mes notes dedans. T'as pas pris PASS-VET de gestion par hasard ? Je n'ai que les notes de l'exam blanc Quote
Chicoco Posted June 23 Posted June 23 il y a 28 minutes, Aaronigashima a dit : T'as pas pris PASS-VET de gestion par hasard ? Bonjour, il faut pas prendre celui-ci ? Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 23 Responsable Matière Posted June 23 2 hours ago, Chicoco said: Bonjour, il faut pas prendre celui-ci ? Pour la L2 il me semble que non, VET gestion ca ne concerne que la fac de santé, pour la L2 il faut prendre les notes normales (L-PASS) Chicoco 1 Quote
Recommended Posts