Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

On me demande sur ecandidats les " Résultats des épreuves sanctionnant le PASS". Où puis-je trouver ce document?

Merci pour vos reponses

• Responsable Matière
Posted
12 minutes ago, Maryyy said:

Bonjour,

On me demande sur ecandidats les " Résultats des épreuves sanctionnant le PASS". Où puis-je trouver ce document?

Merci pour vos reponses

Salut,

normalement ce qu'il faut faire c'est que tu vas sur l'ENT -> mon profil -> consulter -> notes et résultats -> L-PASS-option-"nom de ton option" et tu auras un petit bouton "édition PDF" rouge en haut à droite de l'affichage des notes. Tu appuies dessus et ca telechargera automatiquement le bon dossier.

Avec plaisir

Posted
il y a 9 minutes, Aaronigashima a dit :

Salut,

normalement ce qu'il faut faire c'est que tu vas sur l'ENT -> mon profil -> consulter -> notes et résultats -> L-PASS-option-"nom de ton option" et tu auras un petit bouton "édition PDF" rouge en haut à droite de l'affichage des notes. Tu appuies dessus et ca telechargera automatiquement le bon dossier.

Avec plaisir

Je l'ai fait mais le problème c'est qu'il n'y a pas les notes dessus 

• Responsable Matière
Posted
1 minute ago, Maryyy said:

Je l'ai fait mais le problème c'est qu'il n'y a pas les notes dessus 

C'est bizarre ca t'es sur d'avoir pris le bon ? Parceque perso je viens de reessayer avec L-PASS-option chimie et le dossier s'appelle releve de notes avec toutes mes notes dedans. T'as pas pris PASS-VET de gestion par hasard ?

Posted
il y a 3 minutes, Aaronigashima a dit :

C'est bizarre ca t'es sur d'avoir pris le bon ? Parceque perso je viens de reessayer avec L-PASS-option chimie et le dossier s'appelle releve de notes avec toutes mes notes dedans. T'as pas pris PASS-VET de gestion par hasard ?

Je n'ai que les notes de l'exam blanc

Posted
il y a 28 minutes, Aaronigashima a dit :

T'as pas pris PASS-VET de gestion par hasard ?

Bonjour, il faut pas prendre celui-ci ?

• Responsable Matière
Posted
2 hours ago, Chicoco said:

Bonjour, il faut pas prendre celui-ci ?

Pour la L2 il me semble que non, VET gestion ca ne concerne que la fac de santé, pour la L2 il faut prendre les notes normales (L-PASS)