Passensible Posted June 23 Posted June 23 Bonjour, Je n'arrive pas du tout à m'inscrire sur ecandidat... En effet, ca commence auj et j'essaie de cliquer partout (sur dossier démat, url,...) vrm partout mais ca marche pas Qlq peut svp m'expliquer? candice_lpr 1 Quote
nin's Posted June 23 Posted June 23 Moi non plus j'ai un message comme quoi le dépôt des vœux n'est pas disponible apparemment ça serait un bug... Il faut retenter un peu plus tard Quote
Passensible Posted June 26 Author Posted June 26 Le 23/06/2025 à 14:48, nin's a dit : Moi non plus j'ai un message comme quoi le dépôt des vœux n'est pas disponible apparemment ça serait un bug... Il faut retenter un peu plus tard Hello, alors il faut que tu te crée un compte sur e candidat d’abord pour que ça marche!! Une fois que je l’ai fais, ça a fonctionné pour moi Quote
nin's Posted June 26 Posted June 26 Oui c'est bon je n'étais pas dans la bonne rubrique je cherchais directement dans les licences alors que c'était dans celle de réorientation pass Quote
Recommended Posts