Responsable Matière ju.gulaire Posted June 22 Responsable Matière Posted June 22 Coucouuuu j'avais une question dans le cas où je passe en P2, dans mes souvenirs il y avait un stage infirmier en même temps que la Tut'rentrée... Normalement c'est la dernière semaine d'août si je ne me trompe pas mais problème j'ai un rdv médical loin de Toulouse sur ces dates là... Est ce qu'il est possible de manquer une journée de stage et si oui, quelles sont les justificatifs à apporter ? Merci d'avance pour votre réponse Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted June 22 Membre du Bureau Solution Posted June 22 Hello, le stage infirmier de P2 dure 2 semaines, tu es en stage qu'une demi journée par jour, soit une semaine le matin puis la semaine suivante l'aprèm, soit l'inverse. Si tu as besoin d'être absente, veille à pouvoir fournir un justificatif à la scola DFGSM2, si tu leur fournis tout ce dont ils ont besoin il n'y a pas de problème. il n'y aura normalement pas de problème avec ton service pour que tu sois absente, si tu les préviens et que tu as une raison ils ne t'embêteront pas ! Quote
Responsable Matière ju.gulaire Posted June 22 Author Responsable Matière Posted June 22 Okay niquel merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts