Tuteur ZèbreZany Posted June 22 Tuteur Posted June 22 Bonjour , excusez-moi de vous déranger , j’espère que vous allez bien malgré ces fortes chaleurs , j’avais besoin de savoir si je devais m’inscrire pour la L2 BCP ( j’avais SV) et d’après ce que j’ai compris je dois candidater via UT3ecandidat , mais la question c’est si je le fais dès que la plateforme ouvre , ou après l’amphi de garnison ? Je ne suis sûre de rien avec mes notes donc je me posais la question . Passez un agréable dimanche ! Quote
Tuteur Solution PASSofia Posted June 22 Tuteur Solution Posted June 22 Salut, il me semble que pour UT3 la plateforme ouvre demain et ej connais pas la date de l'amphi de garnison mais meme si tu candidates et que t'es acceptée tu peux toujours refusée à l'issu de l'amphi de garnison. Regarde bien la date limite (d'habitude elle s'affiche sur la plateforme quand les candidatures s'ouvrent) et si elle est après l'amphi de garnison tu pourras très bien candidater pour la LAS2 BCP après. Bon dimanche! Quote
Tuteur ZèbreZany Posted June 22 Author Tuteur Posted June 22 Super merci beaucoup pour ta réponse ! Bonne fin de dimanche à toi aussi !! Quote
Recommended Posts