ciaramification Posted June 19 Posted June 19 Bonjour je vais en LAS2 l'année prochaine en SVT et j'aimerais savoir quand est ce qu'on doit s'inscrire pour BCP? où ça se passe svp? J'ai aucunes infos... De plus est ec que la story instagram du TAT concerne les LAS2 SVT ? Mercii d'avance ça m'aidera beaucoup !!!! Quote
inesdjbr Posted June 20 Posted June 20 Coucou il y a un post épinglé en haut de la page du forum avec les infos Zouuuaulit and ciaramification 2 Quote
Membre du Bureau Zouuuaulit Posted June 20 Membre du Bureau Posted June 20 Il y a 16 heures, ciaramification a dit : Bonjour je vais en LAS2 l'année prochaine en SVT et j'aimerais savoir quand est ce qu'on doit s'inscrire pour BCP? où ça se passe svp? J'ai aucunes infos... De plus est ec que la story instagram du TAT concerne les LAS2 SVT ? Mercii d'avance ça m'aidera beaucoup !!!! Coucou !! Comme l'a dis @passpascommeprevu, tout est marqué dans le poste épinglé en haut du forum, tu as juste à regarder les informations au sujet de UT3 Paul Sabatier car c'est dans cette fac qu'est rattaché les licences SV. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !! ciaramification 1 Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted June 20 Ancien du Bureau Posted June 20 Il y a 19 heures, ciaramification a dit : Bonjour je vais en LAS2 l'année prochaine en SVT et j'aimerais savoir quand est ce qu'on doit s'inscrire pour BCP? où ça se passe svp? J'ai aucunes infos... De plus est ec que la story instagram du TAT concerne les LAS2 SVT ? Mercii d'avance ça m'aidera beaucoup !!!! yo la story de hier ne conserne que les étudiants qui voulaient candidater pour les faculté de albi rodez etc... Cela ne concerne pas Toulouse ! MileyVirus and ciaramification 2 Quote
Recommended Posts