Responsable Matière Velkoz Posted June 19 Responsable Matière Posted June 19 (edited) Bonjour, est ce que quelqu'un aurait ces deux cours svp ils ne sont plus disponible sur moodle, je suis entrain de finaliser mon drive "dérivés de l'intestin primitif" et "développement de l'appareil uro-génital" ainsi que les cours de galénique de l'UE11 merci et bonne vacances pour ceux qui sont en vacances Edited June 19 by Velkoz Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted June 20 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 20 Salut, ce sont les diapo de l’année dernière donc je ne sais pas si ce sont les même que les votres. Je te partage mes version annoté pour que tu me dises si ce sont les même. Si ce sont les bon diapo et que tu as besoin des originaux renvoie moi un message. https://drive.google.com/drive/folders/1kfYDBQLTlqeNkIef7-LiKdecETPQe0Lt Quote
Responsable Matière Velkoz Posted June 20 Author Responsable Matière Posted June 20 merci, on me les a envoyer en mp Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted June 20 Ancien Responsable Matière Posted June 20 Il y a 3 heures, Velkoz a dit : merci, on me les a envoyer en mp Pas de problème Quote
Recommended Posts