Pala.off Posted June 18 Posted June 18 Coucou est ce que vous savez si les master qu’on choisit doivent avoir un lien avec le métier qu’on aimerait faire plus tard? De plus j’ai plusieurs question par rapport aux master et j’aimerais bien savoir si qqun pourrait me répondre en privé svpp? merci Quote
Membre du Bureau Cerimay Posted June 18 Membre du Bureau Posted June 18 Salut, je peux répondre à tes questions si tu veux je te contacte en privée. Il y a 5 heures, Pala.off a dit : est ce que vous savez si les master qu’on choisit doivent avoir un lien avec le métier qu’on aimerait faire plus tard Pour répondre à ta question, en général, les masters en parallèle des études de santé sont utiles pour faire de la recherche et notamment, pour des carrières hospitalo-universitaires. En ce qui concerne le M1, il n’est pas forcément déterminant pour ta future carrière, mais il fait tout de même partie de ton parcours. C'est surtout une bonne manière de découvrir des domaines qui te plaisent ou non Quote
Recommended Posts