piou_piou31 Posted June 18 Posted June 18 Coucou les amis J'espère que vos oraux se sont bien passés Est- ce que vous pouvez nous dire les sujets qui sont tombés et leurs questions s’il vous plait !! PS : profitez bien de vos vacances mtn perrytheplatysma and Kefta 2 Quote
Membre du Bureau Solution Ahilesnerfsquejai Posted June 18 Membre du Bureau Solution Posted June 18 (edited) Il y a 8 heures, piou_piou31 a dit : Coucou les amis J'espère que vos oraux se sont bien passés Est- ce que vous pouvez nous dire les sujets qui sont tombés et leurs questions s’il vous plait !! PS : profitez bien de vos vacances mtn cc alors j’ai eu cet après midi 1 : Votre professeur vous fait des remarques en cours qui vous rendent mal à l’aise. Que faites vous en question j’ai eu : et si la scolarité s’en fiche ? et si finalement le prof continue toute l’année et que cela empiète sur vos notes car c’est une matière à gros coeff ? et si votre psy vous dit quand vous lui racontez cette histoire de ne pas aller arranger le problème ? 2 : Votre petit frère sort en cachette. Lorsque vous le surprenez il vous supplie de ne pas en parler a vos parents que faites vous en question j’ai eu : imaginez que votre petit frère ne sait pas nager et va en cachette à la piscine de son ami que faites vous ? Mais si vous dénoncez votre frère il va vraiment vous en vouloir, vous le faites quand même ? Imaginons que vous êtes trois sœurs et que votre grande sœur vous avait couvert à l’époque quand vous faisiez pareil et que mtn votre petite sœur fait de même en sortant en cachette, vous la dénoncez quand même ? à noter que les sujets étant très larges, les questions dépendent à 100% des scénarios de chacun et je connais des gens qui ont eu des questions TRÈS différentes Edited June 18 by Ahilesnerfsquejai perrytheplatysma, Aaronigashima, Zouuuaulit and 1 other 4 Quote
Membre du Bureau Zouuuaulit Posted June 18 Membre du Bureau Posted June 18 Coucou !! Est ce que les gens ayant passés les oraux ce matin, peuvent les donner svp ? Quote
Tuteur feligament Posted June 18 Tuteur Posted June 18 Le premier c'était : "vous êtes dans un avion pour vous rendre à un évènement important, il est annoncé avec beaucoup de retard et votre ami et un groupe de personnes veulent sortir de l'avion" (désolé j'ai plus la formulation exacte c'est bizarre dis comme ça mais c'est l'idée) Le second : "Vous faites du babysitting, vous vous rendez au parc et vous assistez à une scène de violence." Zouuuaulit, piou_piou31, Ahilesnerfsquejai and 1 other 2 2 Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 19 Responsable Matière Posted June 19 15 hours ago, Ahilesnerfsquejai said: cc alors j’ai eu cet après midi 1 : Votre professeur vous fait des remarques en cours qui vous rendent mal à l’aise. Que faites vous en question j’ai eu : et si la scolarité s’en fiche ? et si finalement le prof continue toute l’année et que cela empiète sur vos notes car c’est une matière à gros coeff ? et si votre psy vous dit quand vous lui racontez cette histoire de ne pas aller arranger le problème ? 2 : Votre petit frère sort en cachette. Lorsque vous le surprenez il vous supplie de ne pas en parler a vos parents que faites vous en question j’ai eu : imaginez que votre petit frère ne sait pas nager et va en cachette à la piscine de son ami que faites vous ? Mais si vous dénoncez votre frère il va vraiment vous en vouloir, vous le faites quand même ? Imaginons que vous êtes trois sœurs et que votre grande sœur vous avait couvert à l’époque quand vous faisiez pareil et que mtn votre petite sœur fait de même en sortant en cachette, vous la dénoncez quand même ? à noter que les sujets étant très larges, les questions dépendent à 100% des scénarios de chacun et je connais des gens qui ont eu des questions TRÈS différentes Ah aussi un petit point important par rapport aux questions : j’ai eu des questions HYPER bizarres (les profs utilisent un vocabulaire très « street » + ils me demandent d’avoir la réf d’un certain film + des fois c’est même ps des questions mais ils m’ont juste sorti « Mouais nan je suis pas d’accord avec toi » et je devais me justifier) donc vrm ne vous laissez pas déconcerter par les questions ils font exprès pour voir si vous allez perdre vos moyens Zouuuaulit 1 Quote
Recommended Posts