.camille Posted June 18 Posted June 18 bonjour, est ce que quelqu’un qui était en las2 cette année (essentiellement en chimie) pourrait me décrire son emploi du temps genre ses horaires à la fac svp parce que je n’ai aucune idée de l’emploi du temps et mon job étudiant me demande de savoir voila merci d’avance :) Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted June 18 Ancien du Bureau Posted June 18 il y a 3 minutes, .camille a dit : bonjour, est ce que quelqu’un qui était en las2 cette année (essentiellement en chimie) pourrait me décrire son emploi du temps genre ses horaires à la fac svp parce que je n’ai aucune idée de l’emploi du temps et mon job étudiant me demande de savoir voila merci d’avance :) @davidd@lecrocodu32@Aaronigashima Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 19 Responsable Matière Posted June 19 23 hours ago, .camille said: bonjour, est ce que quelqu’un qui était en las2 cette année (essentiellement en chimie) pourrait me décrire son emploi du temps genre ses horaires à la fac svp parce que je n’ai aucune idée de l’emploi du temps et mon job étudiant me demande de savoir voila merci d’avance :) Salut, en LAS2 chimie l’emploi du temps dépend de ton groupe de TD et du semestre : S3 : tu travailles 4 jours / semaine, mais au fur et à mesure que le semestre avance tu auras de plus en plus de cours. Je dirai que tu as environ entre 2 et 4 heures de cours + 2 à 4 heures de TD par jour, et 1 fois toutes les 2 semaines tu as 4h de TP. Tu auras cours aussi bien le matin que l’aprem (pas tous les jours par contre). S4 : moins de cours et de TD, tu as tjr cours matin et aprem et tu étudies par contre 5 jours / semaine. Tu auras par contre bcp plus de TP (3 TP de 4h par semaine) mais en moyenne la charge de travail s’equivaut entre les 2 semestres. J’ai plus exactement les horaires précis mais c’est à peu près ça. Bonne journée ! Enzodiazépine 1 Quote
.camille Posted June 19 Author Posted June 19 il y a 35 minutes, Aaronigashima a dit : Salut, en LAS2 chimie l’emploi du temps dépend de ton groupe de TD et du semestre : S3 : tu travailles 4 jours / semaine, mais au fur et à mesure que le semestre avance tu auras de plus en plus de cours. Je dirai que tu as environ entre 2 et 4 heures de cours + 2 à 4 heures de TD par jour, et 1 fois toutes les 2 semaines tu as 4h de TP. Tu auras cours aussi bien le matin que l’aprem (pas tous les jours par contre). S4 : moins de cours et de TD, tu as tjr cours matin et aprem et tu étudies par contre 5 jours / semaine. Tu auras par contre bcp plus de TP (3 TP de 4h par semaine) mais en moyenne la charge de travail s’equivaut entre les 2 semestres. J’ai plus exactement les horaires précis mais c’est à peu près ça. Bonne journée ! ok merci beaucoup ! Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts