MileyVirus Posted June 17 Posted June 17 Bonsoir , j’ai été convoqué (une deuxième fois lol car la première tombait sur le deuxième exam de PASS) le 24 septembre pour ma JDC mais comme info j’ai seulement « au CSNJ de Toulouse » et donc pas l’heure … est-ce que quelqu’un aurait plus d’info ? Est-ce que une personne a passé sa jdc à ce même endroit entre telles et telles heures ? Et aussi, bon j’espère que j’aurai pas à reporter ma JDC une deuxième fois mais est-ce le 24 septembre il se pourrait que je sois en période de partiels ou concours en sachant que je vais en LAS2 SVT (2B2M) ? Parce que je veux vrmt être à 100% dispo pour ma Las, j’veux vrmt avoir médecine donc rien que de savoir que je vais pas être dispo le 24 septembre ça me stress parce que je vais pas pouvoir réviser lol Bref merci pour vos réponses, c est des questions sûrement très inutiles mais ça me préoccupe beaucoup Très bonne soirée et bonne nuit pour certains Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted June 17 Responsable Matière Posted June 17 Salut! Moi je l'avais fais pendant ma terminale au même endroit. Si je me rappelle bien, il faut juste se pointé a l'ouverture avec ça carte d'identité. Normalement il y aura plein d'autre personne à l'entré entrant d'attendre aussi J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer aussi par rapport a la LAS! Quote
Recommended Posts