Tuteur PASStongouter Posted June 17, 2025 Tuteur Posted June 17, 2025 Bonjour,je me dois de vous écrire, aujourd'hui en ce 17juin notre grand et noble président nous à quittés, @ManDjillbulaire tout le tat te rend honneur et les prochains saurons continuer dans ta lignée ,tu nous à sauver de la Pass et à dirigé le tat avec grandeur, merci pour tout , laissons place au nouveau bureau et merci encore une fois djill et tout le bureau 19. Ma signature en ton honneur mon quoiqupresident adoré : Soulal, ravt_06, lucil_e_tubaire and 19 others 5 2 3 5 3 2 2 Quote
PASScalLeGrandFrère Posted June 17, 2025 Posted June 17, 2025 il y a 18 minutes, PASStongouter a dit : Bonjour,je me dois de vous écrire, aujourd'hui en ce 17juin notre grand et noble président nous à quittés, @ManDjillbulaire tout le tat te rend honneur et les prochains saurons continuer dans ta lignée ,tu nous à sauver de la Pass et à dirigé le tat avec grandeur, merci pour tout , laissons place au nouveau bureau et merci encore une fois djill et tout le bureau 19. Ma signature en ton honneur mon quoiqupresident adoré : Émouvant message que je rejoint, le quoicoupresident le plus charismatique du TAT nous manqueras mais nous ne l’oublierons jamais… Honneur, respect et TAT. egy, lucil_e_tubaire, PASStongouter and 7 others 1 4 2 2 1 Quote
Ancien du Bureau ManDjillbulaire Posted July 17, 2025 Ancien du Bureau Posted July 17, 2025 Bonsoir à tous ! Je vais écrire ce message avec un gros pincement dans le cœur et surtout avec beaucoup de fatigue donc calculez pas trop les erreurs d'orthographes et de grammaire (je sors d'un trajet en train pour monter à Paris qui a été long). En effet, comme mon collaborateur @PASStongouter l'a dit il y'a maintenant un mois jour pour jour quand j'écris ce message, le TAT pour moi c'est fini (EXPLICATIONS !!!) Oui ça fait un peu putaclic mais c'est vrai, le mardi 17 juin, il y a eu l'AG de passation ce qui a impliqué la fin de mandat pour pas mal de Membres du Bureau dont la fin de mon poste de Président du bureau XIX. Durant cette AG, j'ai parlé quelques instants des PASS/L.AS et je vous ai remercié mais vous n'étiez pas tous là (et Dieu merci, j'aurai pas imaginé l'odeur de l'amphi avec autant de monde ) donc je vais le faire dans ce message : Je tiens à tous vous remercier ! En effet, ça fait quasiment 2 ans que je suis au TAT. J'ai commencé par être un simple tuteur motivé à faire un maximum de créneau à la pré-rentrée 2023-2024. Quelques semaines plus tard, j'ai été élu au poste de Responsable Coordination (pôle PASS). Malgré une année difficile mentalement dû à des soucis perso, j'ai passé une excellente année au sein du TAT. Y'a des jours où je perdais la motivation à ne serait-ce que de sortir de mon lit mais grâce à vous, j'ai trouvé la motivation de me lever et de sortir de mon lit : vous avez été un réel pilier durant cette année. Certains sont devenus tuteur après cette année et d'autres sont partis en L.AS2 mais j'ai toujours été fier de vous tous car vous aviez toujours cette énergie et cette fougue pour vous donnez à 200% et à remettre du sourire sur les visages des tuteurs, RM et Membres du Bureau du TAT. Donc merci à tous le monde : PASS, L.AS, tuteurs, RM et au bureau XVIII pour cette année car elle était magique. Ensuite, le jeudi 6 juin 2024, après des semaines difficiles, j'ai été élu au poste de Président du TAT pour l'année 2024-2025. Au début, j'avais peur et j'ai beaucoup douté car je venais tout de même de sortir d'une année compliquée et je voulais être à la hauteur mais je m'étais mis pas mal de pression, et avec du recul je regrette car cette année fut géniale ! Elle fut tout de même étrange, limite spéciale mais c'est pas pour autant que je me suis éclaté. Tout d'abord j'ai rencontré des Membres du Bureau tous plus fous les uns que les autres, avec qui on a eu des délires bien drôle. Ensuite, nous avons pu recruter des tuteurs ainsi que des RM de qualité qui ont fait un travail remarquable et je vous en suis tellement reconnaissant !!! Et pour finir, j'ai rencontré des P1 tous aussi gentils que bienveillant. Je ne vais pas compter le nombre de messages trop mignons pour remercier le TAT ainsi que toutes les phrases que j'ai pu échanger durant des discussions avec pas mal d'entre vous mais ça fait plaisir de voir que le TAT vous tellement servi. Malheureusement, je ne pourrais pas citer tous les P1 mais sachez que je n'oublie personne, que ce soit le groupe 14 de la pré-rentrée PASS (ce fut un réel plaisir de vous avoir eu comme groupe et vraiment j'ai jamais vu un groupe de personnes motivés pour écouter mes cours de chimie un lundi matin à 8h ), les personnes qui se sont toujours déguisées pour les évènements à thème, les L.AS à qui j'ai fait une forma chimie en distanciel alors que j'étais absolument pas prévu (j'ai su que quelques heures avant que j'allais la faire donc fallait me voir à la préparation j'ai fait la forma au talent, j'espère qu'elle a été un minimum compréhensible et utile. PS : désolé si on a pas pu faire plus de chimie orga, malheureusement on manquait de temps...), les PASS que j'ai trauma aux oraux blancs (encore désolé mais pour la plupart vous vous en êtes très bien sortis donc ça va c'était renta non ? ), bref tellement de souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire. Donc un énorme merci à tout le monde Mais je tiens tout de même à remercier un binôme d'exception : @PASStongouter et @PASScalLeGrandFrère qui ont été deux personnes incroyables, qui m'ont montré un amour inconditionnel et ça, depuis le premier jour où l'on s'est rencontré et je voulais vous remercier pour cela, sachez que malgré tout, je suis et je serai toujours fier de vous et reconnaissant pour tout Pour ceux que j'ai vu en Amphi de Garnison, j'espère vous revoir au TAT bientôt et pour ceux qui ne l'ont pas eu du premier coup, j'espère sincèrement que vous réussirez en L.AS2, je crois en vous les champions, vous êtes des crack et bientôt les Kylian Mbappé de la santé. Pour ceux qui malheureusement n'ont pas eu de filière MMOPK, sachez que rien est fini, vous trouverez toujours un moyen de vous en sortir ! Que ce soit en trouvant un autre métier de la santé, de trouver une autre filière qui vous plait ou de trouver un autre moyen d'atteindre votre objectif final, vous trouverez toujours chaussure à votre pied, je vous le promets ! Sachez que je suis tout de même fier de vous !!! En tout cas, j'espère tous vous revoir très vite Maintenant la question fatidique : EST-CE QUE LE TAT C'EST TERMINÉ ?!!! La réponse est : *roulement de tambour* Oui et non. Oui, d'une part c'est fini. Officiellement, c'est une énorme page de ma vie qui se tourne. Comme je l'ai déjà dit, ça fait bientôt 2 ans que je suis au TAT et j'ai énormément donner, et j'aimerai toujours autant donner voir donner plus encore. Mais il faut être réaliste, je me fais vieux maintenant (et oui je suis un 2003 #bientotlaretraite #senescence #enviederejoindretontonjohnny) et comme l'a dit Ninho "faut laisser le rain-té aux petits", donc je vais devoir laisser à mon tour ce que j'ai récupéré il y a 2 ans. Cependant, ce n'est pas une fin non plus en soit. En effet, je serai toujours là pour suivre de près ou de loin les actions menées par le TAT. J'essaierai d'être présent à la TR PASS, de venir voir ce que devienne les permanences ainsi que les colles, de piquer une tête aux examens blancs, de traumatiser les P1 aux oraux : bref, de faire mon vieux toxique. Blague à part, j'espère pouvoir vous voir encore à fond vous investir au TAT et donner en retour ce qu'on vous a donné ! Et bon courage au bureau XIX,5 et au futur bureau XX !!! Voilà, c'est donc la fin de ce message. On se revoit très vite la quoicouteam ! Profitez à balle de vos vacances et prenez soin de vous ! La tutobise PauliNébuline, Rayanodipine, Palamine and 11 others 3 3 2 4 2 Quote
Tuteur PASStongouter Posted July 18, 2025 Author Tuteur Posted July 18, 2025 Groupe 14 à jamais dans nos cœurs ManDjillbulaire and PASScalLeGrandFrère 1 1 Quote
Recommended Posts