Membre du Bureau francisco Posted June 17 Membre du Bureau Posted June 17 Bonjour, je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont réussi à se faire une procuration pour l'amphi de garnison. Il se trouve que du 7 au 11 juillet je serais à l'étranger et dans l'incapacité d'aller à l'amphi de garnison, est ce que cela peut justifier une procuration? Merci d'avance. Quote
Tuteur Sanchez Posted June 20 Tuteur Posted June 20 Salut, ils ont mis un document pour la procuration , et je pense que ta justification sera suffisante Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted June 20 Membre du Bureau Solution Posted June 20 Coucou !! Tu trouveras dans le mail que la faculté t'as envoyé il y a maintenant une semaine toutes les informations nécessaires à une procuration, pense bien que cela ne peut pas être une personne de ta promotion. Pense à leur signaler dans ton mail la raison de la procuration mais en tout cas l'année dernière ça avait été jugé valable comme excuse. Si t'as d'autres questions n'hésite pas !! Quote
kevin_ Posted June 20 Posted June 20 oui ton motif est valable je l'ai fait l'année derniere pour les memes raisons Quote
Membre du Bureau francisco Posted June 20 Author Membre du Bureau Posted June 20 Il y a 4 heures, Sanchez a dit : Salut, ils ont mis un document pour la procuration , et je pense que ta justification sera suffisante Il y a 4 heures, Zouuuaulit a dit : Coucou !! Tu trouveras dans le mail que la faculté t'as envoyé il y a maintenant une semaine toutes les informations nécessaires à une procuration, pense bien que cela ne peut pas être une personne de ta promotion. Pense à leur signaler dans ton mail la raison de la procuration mais en tout cas l'année dernière ça avait été jugé valable comme excuse. Si t'as d'autres questions n'hésite pas !! à l’instant, kevin_ a dit : oui ton motif est valable je l'ai fait l'année derniere pour les memes raisons okk parfait merci pour vos réponses :)! Quote
Recommended Posts