Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, j’étais en PASS option maths cette année, et j’ai fini avec 12,5 de moyenne à l’année donc je vais en LAS 2, sauf que j’aimerais changer ma mineure qui était horrible pour prendre une licence SDV.

Je me connecte alors à e-candidat ut3 aujourd’hui (17/06) je trouve la rubrique « réorientation L1 PASS…etc », je clique dessus puis je trouve la licence science de la vie, je clique aussi dessus et là tout se ferme, ça me fait retourner à l’accueil automatiquement et en plus de ne plus trouver la rubrique « réorientation L1 PASS », il y a également un message marqué en rouge : « impossible de candidater à des formations, compte verrouillé par un autre utilisateur ».

Alors je ne sais pas DU TOUT à quoi ça correspond (mais ça fait peur mdrrr), alors dites moi si quelqu’un sait potentiellement à quoi ça correspond, (si il fallait faire certaines manip avant, si il fallait une moyenne plus haute, si le site n’est pas encore opérationnel puisque les candidatures ont ouvert aujourd’hui…) bref peu importe qui pourrait m’aider…

voilà !

Posted (edited)

Les candidatures ouvrent le 23 juin pour UT3, en haut du forum normalement tu as toutes les infos concernant ecandidat et las2

il y a une heure, yoxx a dit :

compte verrouillé par un autre utilisateur ».

Pour cela regarde que tu ne sois pas connecté déjà sur ton tel et sur ton ordi au même temps

Edited by lamarietavuela
Posted
Il y a 5 heures, lamarietavuela a dit :

Les candidatures ouvrent le 23 juin pour UT3, en haut du forum normalement tu as toutes les infos concernant ecandidat et las2

Pour cela regarde que tu ne sois pas connecté déjà sur ton tel et sur ton ordi au même temps

salut, tu es sure que ça ouvre le 23 juin ? Car sur le message du TAT concernant les candidatures, pour rejoindre une licence différente de notre option de PASS et qui dépend de UT3, c’est marqué que les dates sont du 17 Juin au 10 Juillet du coup je sais pas trop..

Posted (edited)

Sur moodle en tout cas, et sur ecandidat directement, ils disent que tu ne peut pas déposer des candidatures qu'a partir du 23 juin, j'ai vu sur le message du TAT et je ne sais pas pourquoi ils ont mis ces dates la puis qu'on n'a pas accès maintenant de toute façon...

Edited by lamarietavuela