Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J’aimerais changer de parcours pour passer de ma mineure actuelle en PASS (où j’avais la mineure Mathématiques) vers une LAS2 BCP.

J’ai vu que les dates d’ouverture pour les changements de formation sur eCandidat commencent le 23 juin pour l'UT3, mais je ne sais pas exactement comment procéder pour effectuer ce changement.

Quand je cherche la formation PASS ut3 LAS2 sur eCandidat, je ne la trouve pas. Dois-je me connecter à partir du 23 juin pour que la formation apparaisse ? Ou bien y a-t-il une autre procédure à suivre ?

Merci pour votre aide,

  • Tuteur
Posted

Salut, d'après mes souvenirs quand j'étais sur e-candidat il y avait déjà toutes les formations qui s'affichaient donc je saurais pas t'aider pour ça. Par contre pour changer de mineure il suffit de faire le même procédé qu'une personne qui a cette mineure, c'est à dire selon les mineures ont demande lettre de motivation, les notes etc... sauf qu'une personne qui a cette mineure sera acceptée c'est sur et pour toi comme c'est un changement c'est pas sur. Donc juste t'envoies les documents nécessaires et soit t'es acceptée soit refusée. Perso j'avais une mineure à UT2 mais j'étais acceptée en BCP et 2B2M.

Bonne chance pour cette fin d'année!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...