1mimo1 Posted June 16 Posted June 16 Bonjour! Je voulais savoir quand est-ce que les les résultats des oraux seront publiés ?! Cela fait pratiquement 2 semaines et nous n’avons toujours aucune nouvelle. Je ne comprends pas pourquoi la fac met autant de temps à les communiquer, en nous laissant ainsi rongés par le stress… Pipas 1 Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 16 Responsable Matière Posted June 16 40 minutes ago, Nosnos123 said: Bonjour! Je voulais savoir quand est-ce que les les résultats des oraux seront publiés ?! Cela fait pratiquement 2 semaines et nous n’avons toujours aucune nouvelle. Je ne comprends pas pourquoi la fac met autant de temps à les communiquer, en nous laissant ainsi rongés par le stress… Salut, l'année dernière on les avait recu le 26 juin (la date des oraux ct les 11 et 12 juin, soit 2 semaines apres). Pour ta question de "pourquoi ils mettent autant de temps a les communiquer", selon la fac de medecine eux meme (leurs representants en tous cas) c'est parceque les profs ont un emploi du temps "trop chargé qu'ils gèrent plusieurs mois à l'avance". Avec plaisir 1mimo1 1 Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted June 16 Responsable Matière Posted June 16 4 hours ago, Nosnos123 said: Bonjour! Je voulais savoir quand est-ce que les les résultats des oraux seront publiés ?! Cela fait pratiquement 2 semaines et nous n’avons toujours aucune nouvelle. Je ne comprends pas pourquoi la fac met autant de temps à les communiquer, en nous laissant ainsi rongés par le stress… Salut, d'après le calendrier universitaire, normalement c'est cette semaine qu'on les reçoit 1mimo1 1 Quote
Recommended Posts