Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted June 15 Membre du Bureau Posted June 15 coucouu je voulais juste savoir si on allait avoir les sujets d’oraux blancs des las de cette année ou passs ?? mercii bcp d’avance !!! celesthérapie, dnabma, zygote and 1 other 3 1 Quote
Membre du Bureau lauranou Posted June 15 Membre du Bureau Posted June 15 @Zouuuaulit Zouuuaulit 1 Quote
Membre du Bureau Solution Zouuuaulit Posted June 15 Membre du Bureau Solution Posted June 15 Il y a 6 heures, Ahilesnerfsquejai a dit : coucouu je voulais juste savoir si on allait avoir les sujets d’oraux blancs des las de cette année ou passs ?? mercii bcp d’avance !!! Coucou !! Ils sont sur le forum, désolée j’avais oublié de vous les poster. Bon courage !! Ahilesnerfsquejai and PASSofia 1 1 Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted June 15 Author Membre du Bureau Posted June 15 il y a 4 minutes, Zouuuaulit a dit : Coucou !! Ils sont sur le forum, désolée j’avais oublié de vous les poster. Bon courage !! merciiii bonne soirée !!! Zouuuaulit and PASSofia 2 Quote
Recommended Posts