Amelie.fr Posted June 13 Posted June 13 Bonjour, Je suis assurée d'aller en LAS 2 Physique-chimie par accès de droit l'année prochaine. Ne disposant pas de beaucoup d'infos récentes sur la LAS 2 Physique chimie, quelqu'un de cette las 2 peut-il me faire part de son retour d'expérience et du taux de réussite en MMOPK? De plus pouvez-vous me transmettre des liens de drive concernant cette las 2 (je n'en ai pas trouvés). Merci de votre aide! Quote
Ancien Responsable Matière davidd Posted June 23 Ancien Responsable Matière Posted June 23 Hey Alors dans cette las 2 du moins l'an dernier seulement un étudiant qui était major de promo à eu médecine il n'était même pas ga. Je ne sais pas si cette année ça a changé mais c'est clairement une las 2 assez complexe dans laquelle il faut beaucoup se différencier du lot pour réussir. Des retours d'expérience que j'en ai eu ce sont des cours ou la réflexion prime. A toi de voir Courage Quote
sawyer_le_raticide Posted June 23 Posted June 23 il y a 25 minutes, davidd a dit : Hey Alors dans cette las 2 du moins l'an dernier seulement un étudiant qui était major de promo à eu médecine il n'était même pas ga. Je ne sais pas si cette année ça a changé mais c'est clairement une las 2 assez complexe dans laquelle il faut beaucoup se différencier du lot pour réussir. Des retours d'expérience que j'en ai eu ce sont des cours ou la réflexion prime. A toi de voir Courage Personne a rien eu cette année deso Quote
Recommended Posts