Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

Je suis assurée d'aller en LAS 2 Physique-chimie par accès de droit l'année prochaine.

Ne disposant pas de beaucoup d'infos récentes sur la LAS 2 Physique chimie, quelqu'un de cette las 2 peut-il me faire part de son retour d'expérience et du taux de réussite en MMOPK? De plus pouvez-vous me transmettre des liens de drive concernant cette las 2 (je n'en ai pas trouvés).

Merci de votre aide!

• 2 weeks later...
  • Ancien Responsable Matière
Posted

Hey

Alors dans cette las 2 du moins l'an dernier seulement un étudiant qui était major de promo à eu médecine il n'était même pas ga. Je ne sais pas si cette année ça a changé mais c'est clairement une las 2 assez complexe dans laquelle il faut beaucoup se différencier du lot pour réussir. Des retours d'expérience que j'en ai eu ce sont des cours ou la réflexion prime. A toi de voir 

Courage 

Posted
il y a 25 minutes, davidd a dit :

Hey

Alors dans cette las 2 du moins l'an dernier seulement un étudiant qui était major de promo à eu médecine il n'était même pas ga. Je ne sais pas si cette année ça a changé mais c'est clairement une las 2 assez complexe dans laquelle il faut beaucoup se différencier du lot pour réussir. Des retours d'expérience que j'en ai eu ce sont des cours ou la réflexion prime. A toi de voir 

Courage 

Personne a rien eu cette année deso