Lulu_artichaut Posted June 12 Posted June 12 Bonjour, j’ai fait une année de PASS que j’ai raté et je compte donc aller en LAS 2 géo l’année prochaine qui découle de ma mineure. Cependant j’ai pas mal de questions surtout concernant le déroulement de l’année prochaine, la possibilité éventuelle de prendre un peu d’avance ou juste d’autres sujets/conseils pratiques que j’aimerais aborder avec une personne de LAS2 géographie et je voulais savoir si qqn pouvait me mettre en contact/ serait prêt a ma parler de son experience en LAS géo voila merci d’avance ;) Lu Quote
Virgule Posted June 12 Posted June 12 Il y a 5 heures, Lulu_artichaut a dit : Bonjour, j’ai fait une année de PASS que j’ai raté et je compte donc aller en LAS 2 géo l’année prochaine qui découle de ma mineure. Cependant j’ai pas mal de questions surtout concernant le déroulement de l’année prochaine, la possibilité éventuelle de prendre un peu d’avance ou juste d’autres sujets/conseils pratiques que j’aimerais aborder avec une personne de LAS2 géographie et je voulais savoir si qqn pouvait me mettre en contact/ serait prêt a ma parler de son experience en LAS géo voila merci d’avance ;) Lu Va message privé Quote
Recommended Posts