Passensible Posted June 11 Posted June 11 Bonjour, Cette année j’étais en PASS et l’année pro je vais aller en L2, cependant j’aimerai demander une autre mention de licence que celle de cette année (tjrs dans l’ut3). J’ai vu le poste qui explique la procédure (passer par Ecandidat) mais je n’ai absolument 0 date: - Ca commence le 17/06 jusqu’au 10/07? - Qlq peut svp me dire quand est qu’on a la réponse (si on est acceptée ou pas)? - Dans le cas où on est accepté, je sais qu’on doit passer par RélAweb en été (mais je n’ai tjrs 0 date), si qlq est passé par là vous pouvez me dire l’année dernière c’était autour de quand? Et c’est un dossier à déposer en ligne? - Dans le cas où on est refusé, as t on besoin de faire qlq chose d’autre pr s’inscrire dans notre licence (dans mon cas chimie)? - Pr l’instant, par rapport à la bourse DSE vu que je ne suis tjrs pas inscrite en L2, je n’ai tjrs pas reçu la notification conventionnelle, est ce normal? Merci bcp de vos réponses Quote
inesdjbr Posted June 11 Posted June 11 Coucou, c'est du 23.06 au 16.07 c'est écrit dans le post spécial eCandidat, je ne sais pas quand on a la réponse mais par rapport à la bourse tant que ton dossier est bien déposé ne t'inquiètes pas, ça prend juste plus de temps pour certaines personnes en fonction de la date à laquelle t'as déposé ta demande Quote
Passensible Posted June 12 Author Posted June 12 Je relance svp pr demander 2 autre qst, - est que sur ecandidat, on peut postuler à plusieurs L2 (cette année j’avais PASS avec chimie mais j’aimerai demander bio et mécanique)? - vous avez des drives? Témoignages? Explications sur les diff L2 de bio SVPPPP? Je comprend pas forcément les 3 filières et j’aimerai avoir des détails pr mieux choisir ce qui me correspond… Quote
soum.066 Posted July 16 Posted July 16 Le 11/06/2025 à 15:44, passpascommeprevu a dit : Coucou, c'est du 23.06 au 16.07 c'est écrit dans le post spécial eCandidat, je ne sais pas quand on a la réponse mais par rapport à la bourse tant que ton dossier est bien déposé ne t'inquiètes pas, ça prend juste plus de temps pour certaines personnes en fonction de la date à laquelle t'as déposé ta demande cc, j’ai pas fait ma première année à UT3, je peux toujours candidater aujourd’hui ?? Quote
wasabi Posted July 16 Posted July 16 Coucou Oui tu peux encore mais fait gaffes c'est le dernier jour il me semble Quote
Recommended Posts