Med81 Posted June 11 Posted June 11 Bonjour, Je ne pense pas avoir validé mes rattrapages et pourvoir faire une LAS2, je vais donc devoir passer par une L1. Pourrait-on me rappeler comment se déroule l'inscription après avoir confirmé Parcoursup dans ce cas-là ? Est-ce différent quand l'on vient de la PASS ? Merci ! Quote
inesdjbr Posted June 11 Posted June 11 Tu t'inscris normalement comme l'année dernière je crois entre le 04.07 et le 11.07 si t'es acceptée sur parcoursup jusqu'au 7 inclus d'après le document qu'ils ont ajouté sur moodle https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions/inscriptions-administratives-1 Enzodiazépine 1 Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted June 12 Ancien du Bureau Posted June 12 Il y a 19 heures, Med81 a dit : Bonjour, Je ne pense pas avoir validé mes rattrapages et pourvoir faire une LAS2, je vais donc devoir passer par une L1. Pourrait-on me rappeler comment se déroule l'inscription après avoir confirmé Parcoursup dans ce cas-là ? Est-ce différent quand l'on vient de la PASS ? Merci ! tout est détaillé sur parcoursup normalement quant à ton inscription cela commence vers le mois de juillet Med81 1 Quote
Recommended Posts