Med81 Posted June 11, 2025 Posted June 11, 2025 Bonjour, Je ne pense pas avoir validé mes rattrapages et pourvoir faire une LAS2, je vais donc devoir passer par une L1. Pourrait-on me rappeler comment se déroule l'inscription après avoir confirmé Parcoursup dans ce cas-là ? Est-ce différent quand l'on vient de la PASS ? Merci ! Quote
inesdjbr Posted June 11, 2025 Posted June 11, 2025 Tu t'inscris normalement comme l'année dernière je crois entre le 04.07 et le 11.07 si t'es acceptée sur parcoursup jusqu'au 7 inclus d'après le document qu'ils ont ajouté sur moodle https://www.univ-tlse3.fr/inscriptions/inscriptions-administratives-1 Enzodiazépine 1 Quote
Ancien du Bureau Enzodiazépine Posted June 12, 2025 Ancien du Bureau Posted June 12, 2025 Il y a 19 heures, Med81 a dit : Bonjour, Je ne pense pas avoir validé mes rattrapages et pourvoir faire une LAS2, je vais donc devoir passer par une L1. Pourrait-on me rappeler comment se déroule l'inscription après avoir confirmé Parcoursup dans ce cas-là ? Est-ce différent quand l'on vient de la PASS ? Merci ! tout est détaillé sur parcoursup normalement quant à ton inscription cela commence vers le mois de juillet Med81 1 Quote
Recommended Posts