Tuteur c.brb Posted June 11 Tuteur Posted June 11 Bonjour, est il possible d'amener un chronomètre le jour de l'oral ? car cela n'est pas mentionné dans la convocation or l'an dernier cela était possible... Merci d'avance. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jodiploïde Posted June 11 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 11 Coucou ! Effectivement l’année dernière c’était autorisé et je pense que si il est pas écrit dans la convocation que cela a été interdit, je pense que c’est toujours autorisé :) Dans tous les cas prend le, ça ne coute rien c.brb 1 Quote
Tuteur emma-tie Posted June 11 Tuteur Posted June 11 Bonjour, Utiliser une montre (non connectée) comme chronomètre, ça marche ? Merci :) Nesi 1 Quote
Tuteur Imooo Posted June 11 Tuteur Posted June 11 Il y a 2 heures, emma-tie a dit : Bonjour, Utiliser une montre (non connectée) comme chronomètre, ça marche ? Merci :) Bonjour oui tu peux en utiliser une c’est ce que j’ai fais et c’est passé ;) emma-tie 1 Quote
Recommended Posts