Tuteur Lénadénine Posted June 10 Tuteur Posted June 10 Salut! Je suis en LAS 2 et j’ai fais des vœux sur parcoursup qui sont acceptés, c’est mon plan B au cas ou je n’ai rien car la licence ne m’intéresse pas plus que ça. Cependant j’attends les résultats bien évidemment des oraux et de l’année avant de me lancer dans tout autre chose. Sauf que avant ce soir, je dois absolument donner une réponse sur le vœux, donc si j’accepte est ce que ça m’engage à quelque chose obligatoirement ou après il sera toujours temps de se désister ? Quote
inesdjbr Posted June 10 Posted June 10 Accepte le et si ensuite t'en as plus besoin tu ne t'inscriras pas, si y'a un souci tu verras avec la fac mais oui tu dois l'accepter ! Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted June 10 Membre du Bureau Posted June 10 Il y a 4 heures, lenadénine a dit : Salut! Je suis en LAS 2 et j’ai fais des vœux sur parcoursup qui sont acceptés, c’est mon plan B au cas ou je n’ai rien car la licence ne m’intéresse pas plus que ça. Cependant j’attends les résultats bien évidemment des oraux et de l’année avant de me lancer dans tout autre chose. Sauf que avant ce soir, je dois absolument donner une réponse sur le vœux, donc si j’accepte est ce que ça m’engage à quelque chose obligatoirement ou après il sera toujours temps de se désister ? Coucouu perso j’ai accepté un vœu manip radio au cas où si jamais je n’ai rien à l’issue de MMOPK et j’abandonnerai le vœu si ce n’est pas le cas après garnison ! Mieux vaut avoir un plan b de côté ! Quote
Tuteur Lénadénine Posted June 10 Author Tuteur Posted June 10 Merci à vous pour vos réponses c’est donc ce que j’ai fais aussi, j’ai accepté le vœux de manip radio aussi aha !! Espérons qu’on se retrouve en P2 et pas la bas quand même Quote
Recommended Posts