MileyVirus Posted June 9 Posted June 9 Bonjour , alors j’ai été prise en Las 2 suite à ma Pass mais je me demandais si je pouvais pas accepter un vœux en attendant l’inscription comme ça si jamais il se passe un truc pdt l’inscription qui fait que j’aurai pas ma Las ben j’aurai toujours un vœux d’accepter sur Parcoursup. parce qu’on est d’accord que quand on accepte on peut le supprimer quand même avant la fermeture de parcoursup ? bonne journée Quote
Membre du Bureau Ahilesnerfsquejai Posted June 9 Membre du Bureau Posted June 9 il y a 43 minutes, MileyVirus a dit : Bonjour , alors j’ai été prise en Las 2 suite à ma Pass mais je me demandais si je pouvais pas accepter un vœux en attendant l’inscription comme ça si jamais il se passe un truc pdt l’inscription qui fait que j’aurai pas ma Las ben j’aurai toujours un vœux d’accepter sur Parcoursup. parce qu’on est d’accord que quand on accepte on peut le supprimer quand même avant la fermeture de parcoursup ? bonne journée Coucouu oui bien sûr tu peux accepter un vœu en attendant ! C’est même conseillé de le faire pour être sûr d’avoir un plan B :) Quote
MileyVirus Posted June 9 Author Posted June 9 il y a 29 minutes, Ahilesnerfsquejai a dit : Coucouu oui bien sûr tu peux accepter un vœu en attendant ! C’est même conseillé de le faire pour être sûr d’avoir un plan B :) Dacc ca marche, merci beaucoup !! Ahilesnerfsquejai 1 Quote
Recommended Posts