Guest Lena Posted June 7 Posted June 7 Bonjour à tous, je suis en terminale et j’hésite pour mon choix de mineure. J’aimerai bien partir sur Géographie et Aménagement de Territoire car j’ai vu sur le guide du TAT que ça abordait des thématiques comme le climat et le réchauffement climatique. Serait il possible d’en savoir plus sur cette mineure ? est-ce avantageux par rapport aux mineures scientifiques en termes de temps de travail ? merciii bonne journée Quote