M-C Posted June 6 Posted June 6 Hello tout le monde ! Je suis actuellement en PASS et je souhaite passer en LAS 2 2B2M à la rentrée, pour aller en 2ème année de médecine après. Si quelqu’un qui connaît bien ce parcours (ancien·ne LAS 2, tuteur·rice, ou autre) pour avoir quelques infos sur comment se passe l’année : organisation, matières, conseils pratiques, etc. Je serais aussi super preneur de tips pour m’avancer un peu cet été, voire faire quelques révisions si possible. Si quelqu'un est dispo pour discuter un peu ou me guider, même rapidement, ce serait vraiment sympa ! Merci beaucoup d’avance Quote
Tuteur PASSofia Posted June 6 Tuteur Posted June 6 Salut, en attendant la réponse de quelqu'un je te renvoie à cette rubrique du forum https://forum.tutoweb.org/forum/296-l2as/ et je te mets quelques témoignages de LAS2 2B2M: Quote
M-C Posted June 6 Author Posted June 6 il y a 25 minutes, PASSofia a dit : Salut, en attendant la réponse de quelqu'un je te renvoie à cette rubrique du forum https://forum.tutoweb.org/forum/296-l2as/ et je te mets quelques témoignages de LAS2 2B2M: Merci beaucoup Quote
Tuteur emma-tie Posted June 6 Tuteur Posted June 6 il y a une heure, M-C a dit : Hello tout le monde ! Je suis actuellement en PASS et je souhaite passer en LAS 2 2B2M à la rentrée, pour aller en 2ème année de médecine après. Si quelqu’un qui connaît bien ce parcours (ancien·ne LAS 2, tuteur·rice, ou autre) pour avoir quelques infos sur comment se passe l’année : organisation, matières, conseils pratiques, etc. Je serais aussi super preneur de tips pour m’avancer un peu cet été, voire faire quelques révisions si possible. Si quelqu'un est dispo pour discuter un peu ou me guider, même rapidement, ce serait vraiment sympa ! Merci beaucoup d’avance Salut, je viens de finir la Las 2 2B2M, si tu as des questions particulières, viens en pv ;) Quote
Recommended Posts