Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut ! 
Quelles ont été les lissages des années précédentes pour les mineurs sociologies philosophie GASHS et science du langage. 

  • Tuteur
Posted

Salut, en PASS l'année dernière en sciences du langage on a perdu 1 point d'après ce que j'ai entendu, je ne sais pas trop à partir de quelle note tu gagnais mais avec un 15,5 tu perdais 0.9 point. La note maximale d'après ce que je sais était 16.5 et peut etre que cette personne a gagné des points. En philosophie j'avais entendu qu'il y en a ils ont perdu 3,4 points mais je laisse les autres répondre. 

Bonne journée!

Posted

En GASHS on a perdu environ 2 points cette année et 4 l'année dernière. On en a moins perdu parce que notre examen était volontairement plus compliqué donc on s'est retrouvés avec des notes beaucoup plus basses

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...