Maryyy Posted June 4 Posted June 4 Bonjour, j'ai une question en ce qui concerne la Las 2. J'ai validé ma pass avec mineure mécanique mais pour l'année prochaine je voudrais changer pour science de la vie. Imaginons que le changement ne soit pas accepté, est-il possible que je parte en l1 science de la vie (via parcoursup)et que par la suite je retente ma chance en las2 sans devoir repasser le concours? Je ne sais pas si c'est clair Quote
inesdjbr Posted June 4 Posted June 4 Oui tant que t'as validé l'accès santé il me semble mais généralement les changements sont acceptés pour 2B2M donc y'a aucune raison de perdre un an de plus Quote
Tuteur PASSofia Posted June 4 Tuteur Posted June 4 Salut, oui c’est possible de refaire une L1 dans une licence et puis aller dans la LAS2 de cette licence associé et ça peut être n’importe quelle licence qui propose une LAS2. Mais après oui généralement en SV ils acceptent les changements. Maryyy 1 Quote
Recommended Posts