vireon Posted June 4, 2025 Posted June 4, 2025 Bonjour, Est-ce que certains savent si les notes des mineures Chimie et Gestion SHS ont été lissées positivement ou négativement cette année en PASS ? J’ai entendu dire que certaines mineures faisaient perdre ou gagner des points après lissage, donc je voulais savoir comment ça s’est passé pour celles-là. Merci beaucoup à ceux qui pourront m’éclairer ! Quote
inesdjbr Posted June 4, 2025 Posted June 4, 2025 Coucou, en gestion shs le lissage a été négatif en sachant que notre examen était plus difficile que les années précédentes donc avec un 12,5 on tombait à 10,5 et avec un 11 on tombait à 9 environ Quote
Lia24 Posted June 4, 2025 Posted June 4, 2025 Coucou, en chimie c’est à peu près comme en gestion il faut compter environ 2 points de moins à peu près pr cette année mais ça varie d’une année à l’autre. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted June 4, 2025 Responsable Matière Posted June 4, 2025 Je rajoute aussi que la plupart des mineurs ont un lissage négatif, et pour le cas de chimie, les années précédentes le lissage était plus vers 1 point Quote
Recommended Posts