vireon Posted June 4 Posted June 4 Bonjour, Est-ce que certains savent si les notes des mineures Chimie et Gestion SHS ont été lissées positivement ou négativement cette année en PASS ? J’ai entendu dire que certaines mineures faisaient perdre ou gagner des points après lissage, donc je voulais savoir comment ça s’est passé pour celles-là. Merci beaucoup à ceux qui pourront m’éclairer ! Quote
inesdjbr Posted June 4 Posted June 4 Coucou, en gestion shs le lissage a été négatif en sachant que notre examen était plus difficile que les années précédentes donc avec un 12,5 on tombait à 10,5 et avec un 11 on tombait à 9 environ Quote
Lia24 Posted June 4 Posted June 4 Coucou, en chimie c’est à peu près comme en gestion il faut compter environ 2 points de moins à peu près pr cette année mais ça varie d’une année à l’autre. Quote
Responsable Matière An-Schwann Posted June 4 Responsable Matière Posted June 4 Je rajoute aussi que la plupart des mineurs ont un lissage négatif, et pour le cas de chimie, les années précédentes le lissage était plus vers 1 point Quote
Recommended Posts