sphingomiElina Posted June 4 Posted June 4 Bonjour, Je suis en terminale et je serais en PASS l'année prochaine. Je me demandais comment se déroule la tut'rentrée, combien de temps ça dure, qu-es-ce qu'on y fait globalement, es ce que les dates sont déjà connue. Merci d'avance . Elina Quote
Ancien Responsable Matière lecrocodu32 Posted June 4 Ancien Responsable Matière Posted June 4 Coucou C'est beaucoup trop tôt pour avoir les dates Pour le contenue: des 2 et 3 éme année toutes filières confondus vous font les cours , des qcm , donnent des conseils pour l'année Ça se déroule sur 2 semaine pendant toutes la journée. Quote
Membre du Bureau Solution lauranou Posted June 4 Membre du Bureau Solution Posted June 4 Salut, Très généralement, cela se déroule la dernière semaine d’août et la première semaine de septembre ! Tu peux suivre le compte Instagram du Tutorat Associatif Toulousain ou être attentive aux informations données sur le forum pour avoir toutes les informations quand elles sortiront ! Comme l’a dit @lecrocodu32, ce sont des cours donnés par des 2ème et 3ème années mais également des QCM et des conseils méthodologiques… pour commencer au mieux l’année de PASS. N’hésites pas si tu as d’autres questions ! Quote
Recommended Posts