celinamide Posted June 2 Posted June 2 Bonjour, comme nous n’avons pas de correction détaillée, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le cheminement pour arriver aux réponses b (QCM 12) et c (QCM 13) ? le qcm : https://ibb.co/VpmSBdd6 Merci d’avance :) Quote
Responsable Matière Solution Ankyyrine Posted June 3 Responsable Matière Solution Posted June 3 (edited) Salut ! Comme le fichier image était trop lourd, j'ai créé un drive où tu pourras trouver ce que j'ai fais pour l'exo. Je suis pas sûr de moi à 100%, mais au moins je retombe sur ce que veut le prof... Bon courage !! https://drive.google.com/drive/folders/1nMPZ-GcfPYmDY-RhbRX5IRllv3OOy38s?usp=drive_link Edited June 3 by Ankyy_rine celinamide 1 Quote
celinamide Posted June 3 Author Posted June 3 Trop bien merci ! Est ce que tu pourrais m’accepter l’accès stp ? Quote
Responsable Matière Ankyyrine Posted June 3 Responsable Matière Posted June 3 C'est bon, je t'ai accepté Quote
Selma Posted June 3 Posted June 3 C'est un peu hors sujet est ce que vous savez ou est ce qu on a passer l'examen des mineures ? notamment mécanique maths physique on a pas reçu de mail avec les détails genre quels amphi en UT3; @Ankyy_rine stp est ce que je peux avoir accès moi aussi au drive meci d'avance Quote
Responsable Matière Ankyyrine Posted June 3 Responsable Matière Posted June 3 à l’instant, Selma a dit : C'est un peu hors sujet est ce que vous savez ou est ce qu on a passer l'examen des mineures ? notamment mécanique maths physique on a pas reçu de mail avec les détails genre quels amphi en UT3; @Ankyy_rine stp est ce que je peux avoir accès moi aussi au drive meci d'avance Je t'ai donné l'accès je crois, sinon refais moi une demande Selma 1 Quote
celinamide Posted June 3 Author Posted June 3 @Selma pour les mineures tu as toutes les infos sur moodle > mineure FSI > généralités. Après je ne pense pas qu’on ai reçu un mail ou une convocation à part ça ! Selma 1 Quote
Selma Posted June 3 Posted June 3 @celinamidemerci beaucoup @Ankyy_rine ouii c bon j'ai eu l'accès mercii celinamide 1 Quote
Recommended Posts