Jump to content

QCM 12 & 13 Mécanique 2025

Go to solution Solved by Ankyyrine,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, 

comme nous n’avons pas de correction détaillée, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le cheminement pour arriver aux réponses b (QCM 12) et c (QCM 13) ?

le qcm : https://ibb.co/VpmSBdd6 

Merci d’avance :)  

• Responsable Matière
  • Solution
Posted (edited)

Salut !

Comme le fichier image était trop lourd, j'ai créé un drive où tu pourras trouver ce que j'ai fais pour l'exo.

Je suis pas sûr de moi à 100%, mais au moins je retombe sur ce que veut le prof...

Bon courage !!

https://drive.google.com/drive/folders/1nMPZ-GcfPYmDY-RhbRX5IRllv3OOy38s?usp=drive_link

Edited by Ankyy_rine
Posted

C'est un peu hors sujet est ce que vous savez ou est ce qu on a passer l'examen des mineures ? notamment mécanique maths physique on a pas reçu de mail avec les détails genre quels amphi en UT3;  @Ankyy_rine      stp est ce que je peux avoir accès moi aussi au drive meci d'avance

• Responsable Matière
Posted
à l’instant, Selma a dit :

C'est un peu hors sujet est ce que vous savez ou est ce qu on a passer l'examen des mineures ? notamment mécanique maths physique on a pas reçu de mail avec les détails genre quels amphi en UT3;  @Ankyy_rine      stp est ce que je peux avoir accès moi aussi au drive meci d'avance

Je t'ai donné l'accès je crois, sinon refais moi une demande