celinamide Posted June 2, 2025 Posted June 2, 2025 Bonjour, comme nous n’avons pas de correction détaillée, est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le cheminement pour arriver aux réponses b (QCM 12) et c (QCM 13) ? le qcm : https://ibb.co/VpmSBdd6 Merci d’avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Ankyyrine Posted June 3, 2025 Ancien Responsable Matière Solution Posted June 3, 2025 (edited) Salut ! Comme le fichier image était trop lourd, j'ai créé un drive où tu pourras trouver ce que j'ai fais pour l'exo. Je suis pas sûr de moi à 100%, mais au moins je retombe sur ce que veut le prof... Bon courage !! https://drive.google.com/drive/folders/1nMPZ-GcfPYmDY-RhbRX5IRllv3OOy38s?usp=drive_link Edited June 3, 2025 by Ankyy_rine celinamide 1 Quote
celinamide Posted June 3, 2025 Author Posted June 3, 2025 Trop bien merci ! Est ce que tu pourrais m’accepter l’accès stp ? Quote
Ancien Responsable Matière Ankyyrine Posted June 3, 2025 Ancien Responsable Matière Posted June 3, 2025 C'est bon, je t'ai accepté Quote
Selma Posted June 3, 2025 Posted June 3, 2025 C'est un peu hors sujet est ce que vous savez ou est ce qu on a passer l'examen des mineures ? notamment mécanique maths physique on a pas reçu de mail avec les détails genre quels amphi en UT3; @Ankyy_rine stp est ce que je peux avoir accès moi aussi au drive meci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Ankyyrine Posted June 3, 2025 Ancien Responsable Matière Posted June 3, 2025 à l’instant, Selma a dit : C'est un peu hors sujet est ce que vous savez ou est ce qu on a passer l'examen des mineures ? notamment mécanique maths physique on a pas reçu de mail avec les détails genre quels amphi en UT3; @Ankyy_rine stp est ce que je peux avoir accès moi aussi au drive meci d'avance Je t'ai donné l'accès je crois, sinon refais moi une demande Selma 1 Quote
celinamide Posted June 3, 2025 Author Posted June 3, 2025 @Selma pour les mineures tu as toutes les infos sur moodle > mineure FSI > généralités. Après je ne pense pas qu’on ai reçu un mail ou une convocation à part ça ! Selma 1 Quote
Selma Posted June 3, 2025 Posted June 3, 2025 @celinamidemerci beaucoup @Ankyy_rine ouii c bon j'ai eu l'accès mercii celinamide 1 Quote
Recommended Posts