Félicitation Posted June 2 Posted June 2 Bonjour, je voulais savoir si les dates de la pré-rentrée sont déjà sorti et comment on peut y participer, est ce que il faudra s'inscrire quelle part ? Et si je suis admise en PASS l’année prochaine, que dois-je faire pour participer au tutorat ? Faut-il s’inscrire ou effectuer certaines démarches ? Merci d’avance pour votre réponse Bonne journée ! Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted June 2 Ancien du Bureau Solution Posted June 2 Coucou @fefelambo, Je me permets de te répondre mais je laisserai l'actuel bureau compléter ! Les dates ne sont pas encore arrivées, elles arriveront début juillet certainement voir dans le mois de juillet, n'hésite pas à suivre toutes les actualités du tutorat ici sur le forum, sur tutoweb (le site du tutorat) ou bien sur l'instagram qui est très actif ! Tu peux déjà réserver au moins la dernière semaine d'août, et si tu veux prévoir large les quinze dernier jour d'août. Il te faudra effectivement t'inscrire sur un gform qui sera publié courant juillet c'est pour ca qu'il est important de se tenir informé via les différents réseaux Pour bénéficier du tutorat, rien de très compliqué, pas d'inscriptions, de frais ou quoi que ce soit tu auras juste une fois inscrite à la faculté à te créer un compte sur tutoweb et sur le forum (mais tu l'as déjà fait), et tu pourras ainsi bénéficier de tous les éléments proposés par le TAT Lors de la pré-rentrée les tuteurs t'expliqueront tous pleins de choses sur le déroulement de l'année, le fonctionnement du TAT, te donneront des conseils pour la méthode, les matières et vous commencerez à voir les premières notions du programme Bon courage pour le bac et les résultats parcoursup Quote
Recommended Posts