Tuteur Pipas Posted June 2 Tuteur Posted June 2 Bonjouur, dans les sujets comme celui-ci je ne sais pas quoi faire en premier, est ce que je les interpelle mais si ils sont en pleine bagarre c bizzare non ? Ou alors est-ce que j'appelle la police mais ça me semble disproportionner bon vous l'avez compris je suis un peu perdu   Vous vous promenez dans la rue lorsque vous apercevez deux individus. L’un commence à menacer puis à frapper l’autre. Comment pourriez-vous réagir face à cette situation ?  Quote
Solution dnabma Posted June 2 Solution Posted June 2 salut, surtout ne t’en mêle pas sinon tu te mets en danger, dis qu’ils se battent à côté d’un magasin et qu’il y a des agents de sécurité que tu peux appeler Quote
Tuteur Pipas Posted June 2 Author Tuteur Posted June 2 Mercii beaucoupp et dcp dans les questions si ils me disent que ya pas de magasins je peut dire que j'appelle la police ? et en attendant je me met en sécurité ça va non ? Quote
yrr Posted June 2 Posted June 2 Tu peux aussi mettre du contexte en disant que l'un à l'air fou de rage et qui est super violent tandis que l'autre est plutot en larmes et n'arrive pas à "s'enfuir". Je trouve que dans ce cas tu peux appeler la police parce que t'en a un qui est en danger et dans le meme temps tu peux dire que t'es avec ton groupe de pote et vous leur venez en aide. Je trouve que généralement quand y a des sujets avec des disputes/bagarres il ne faut pas dire que t'es seule (en revanche faut s'attendre à la question lors de l'entretien: "que faites vous si vous etes seul.e?") dnabma and Pipas 2 Quote
dnabma Posted June 2 Posted June 2 il y a 1 minute, Pipas a dit : Mercii beaucoupp et dcp dans les questions si ils me disent que ya pas de magasins je peut dire que j'appelle la police ? et en attendant je me met en sécurité ça va non ? voilà , vaut mieux que tu dises que tu appelles la police plutôt que dire que tu t’interposes Quote
Tuteur Pipas Posted June 2 Author Tuteur Posted June 2 Vous vous promenez dans la rue lorsque vous apercevez deux individus. L’un commence à menacer puis à frapper l’autre. Comment pourriez-vous réagir face à cette situation ?  Merci beaucoupp dnabma 1 Quote
Tuteur loup_garou Posted June 4 Tuteur Posted June 4 pour ce genre de sujet ou il y a une bagarre je ne vois pas véritablement ce qu'on pourrais dire lors de la phase de compréhension, est ce que quelqu'un a une idée ? quand on essaie de les faire arrêter de se battre c'est déjà de l'intervention mais il n'y a que de cette façon ou on peut leur demander pourquoi est ce qu'ils se battent Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 4 Responsable Matière Posted June 4 13 minutes ago, loup_garou said: pour ce genre de sujet ou il y a une bagarre je ne vois pas véritablement ce qu'on pourrais dire lors de la phase de compréhension, est ce que quelqu'un a une idée ? quand on essaie de les faire arrêter de se battre c'est déjà de l'intervention mais il n'y a que de cette façon ou on peut leur demander pourquoi est ce qu'ils se battent Tu peux demander a qqn d'autre qui etait deja sur les lieux et qui a ete temoin de toute la scene Quote
Tuteur loup_garou Posted June 4 Tuteur Posted June 4 je n'y avais pas du tout pensé, merci mais tu demandes ce qu'il c'est passé au témoin après ou avant les avoir séparer de leur bagarre ? Quote
Responsable Matière Aaronigashima Posted June 4 Responsable Matière Posted June 4 3 minutes ago, loup_garou said: je n'y avais pas du tout pensé, merci mais tu demandes ce qu'il c'est passé au témoin après ou avant les avoir séparer de leur bagarre ? ca depend de l'ampleur de la bagarre (plus ca va etre violent plus tu prioriseras la separation en premier) mais si tu veux faire tes parties dans l'ordre vaut mieux demander au temoin en premier. Dcp faut que ta bagarre soit pas trop violente + c'est pas a toi de separer te met pas en danger loup_garou 1 Quote
Recommended Posts