Calypsomnifère Posted June 2, 2025 Posted June 2, 2025 Bonjour, je repasse la mineure mais je ne comprends pas c’est où l’amphithéâtre de faculté de science et ingénierie Merciiii Selma 1 Quote
Selma Posted June 2, 2025 Posted June 2, 2025 moi aussi je sais pas ou exactement et on a pas reçu de mail avec les infos Quote
yrr Posted June 2, 2025 Posted June 2, 2025 Y en a plein, ils ont pas marqué le nom de l'amphi? ça depend surement de votre mineure Quote
Calypsomnifère Posted June 2, 2025 Author Posted June 2, 2025 il y a 25 minutes, yrr a dit : Y en a plein, ils ont pas marqué le nom de l'amphi? ça depend surement de votre mineure Ouais mais ils ont marqué juste ça donc bon « UT3 mercredi 04 juin 2025 - 8h30 à 11h30 - amphithéâtres de la faculté des sciences et Ingénierie, 118 route de Narbonne. » Quote
MEDAya Posted June 2, 2025 Posted June 2, 2025 il y a 15 minutes, Calypsomnifère a dit : Ouais mais ils ont marqué juste ça donc bon « UT3 mercredi 04 juin 2025 - 8h30 à 11h30 - amphithéâtres de la faculté des sciences et Ingénierie, 118 route de Narbonne. » Normalement c’est sur le campus science sinon ils auraient préciser amphi de la fac de santé Quote
ynoR-_- Posted June 3, 2025 Posted June 3, 2025 Quelqu’un a des infos dcp ? les épreuves sont demains quand meme Quote
yrr Posted June 3, 2025 Posted June 3, 2025 Ils ont envoyé un mail il me semble (je l'ai reçu aussi) Quote
Selma Posted June 3, 2025 Posted June 3, 2025 @yrr ouii voici c que j'ai trouvé: Les épreuves de contrôle terminal des options disciplinaires auront lieu le Mercredi 4 Juin 2025. Celles-ci débuteront à 8h30 (Convocation à 7h45) : 1) Les épreuves de l’ensemble des matières (hors informatique) ont lieu Le Mercredi 4 juin de 8h30 à 11h30 (+ temps supplémentaire pour les étudiants Tiers Temps) : Connaissance des métiers, Outils mathématiques, Mathématiques fonctions, Physique, Biologie, Chimie, Électricité et Mécanique en une épreuve unique de 3 heures (ou de 2h05 pour ceux qui ont choisi la matière informatique). Lieu : Faculté des sciences et Ingénierie (118 route de Narbonne). Un sujet comportant l’énoncé de l’ensemble des matières sera distribué en début d’épreuve. Pendant le temps imparti, vous aurez à composer uniquement sur les matières choisies dans le cadre de votre option disciplinaire (voir tableau ci-dessous). 2) Pour les étudiants passant la matière informatique : L’épreuve de la matière informatique aura lieu le mercredi 4 juin 2025 à partir de 13h30 (convocation à 13h dans couloir/pallier du Bâtiment U2, au deuxième étage). RÉPARTITION DANS LES SALLES D’EXAMEN Répartition pour ces épreuves l’ensemble des matières (hors informatique): La répartition dans les différents lieux d’examen est indépendante du choix de l’option disciplinaire à laquelle vous êtes inscrit. Ceux disposant d’un aménagement spécifique sont regroupés dans la salle 2A-C02. Bâtiment 2A - Amphithéâtre Grignard : de A… à C… Bâtiment 2A - Amphithéâtre Le Chatelier : de D… à M... Bâtiment 4A - Amphithéâtre Molliard: de N… à Z… Salle 2A–C02 (sous les amphis Grignard et Le Chatelier) : étudiants ayant un aménagement spécifique Répartition pour la matière informatique (la répartition précise sera donnée au moment de l'épreuve): Salle Répartition U2-216 U2-218 U2-219 U2-220 Quote
Recommended Posts