Calypsomnifère Posted June 2 Posted June 2 Bonjour, je repasse la mineure mais je ne comprends pas c’est où l’amphithéâtre de faculté de science et ingénierie Merciiii Selma 1 Quote
Selma Posted June 2 Posted June 2 moi aussi je sais pas ou exactement et on a pas reçu de mail avec les infos Quote
yrr Posted June 2 Posted June 2 Y en a plein, ils ont pas marqué le nom de l'amphi? ça depend surement de votre mineure Quote
Calypsomnifère Posted June 2 Author Posted June 2 il y a 25 minutes, yrr a dit : Y en a plein, ils ont pas marqué le nom de l'amphi? ça depend surement de votre mineure Ouais mais ils ont marqué juste ça donc bon « UT3 mercredi 04 juin 2025 - 8h30 à 11h30 - amphithéâtres de la faculté des sciences et Ingénierie, 118 route de Narbonne. » Quote
MEDAya Posted June 2 Posted June 2 il y a 15 minutes, Calypsomnifère a dit : Ouais mais ils ont marqué juste ça donc bon « UT3 mercredi 04 juin 2025 - 8h30 à 11h30 - amphithéâtres de la faculté des sciences et Ingénierie, 118 route de Narbonne. » Normalement c’est sur le campus science sinon ils auraient préciser amphi de la fac de santé Quote
ynoR-_- Posted June 3 Posted June 3 Quelqu’un a des infos dcp ? les épreuves sont demains quand meme Quote
Selma Posted June 3 Posted June 3 @yrr ouii voici c que j'ai trouvé: Les épreuves de contrôle terminal des options disciplinaires auront lieu le Mercredi 4 Juin 2025. Celles-ci débuteront à 8h30 (Convocation à 7h45) : 1) Les épreuves de l’ensemble des matières (hors informatique) ont lieu Le Mercredi 4 juin de 8h30 à 11h30 (+ temps supplémentaire pour les étudiants Tiers Temps) : Connaissance des métiers, Outils mathématiques, Mathématiques fonctions, Physique, Biologie, Chimie, Électricité et Mécanique en une épreuve unique de 3 heures (ou de 2h05 pour ceux qui ont choisi la matière informatique). Lieu : Faculté des sciences et Ingénierie (118 route de Narbonne). Un sujet comportant l’énoncé de l’ensemble des matières sera distribué en début d’épreuve. Pendant le temps imparti, vous aurez à composer uniquement sur les matières choisies dans le cadre de votre option disciplinaire (voir tableau ci-dessous). 2) Pour les étudiants passant la matière informatique : L’épreuve de la matière informatique aura lieu le mercredi 4 juin 2025 à partir de 13h30 (convocation à 13h dans couloir/pallier du Bâtiment U2, au deuxième étage). RÉPARTITION DANS LES SALLES D’EXAMEN Répartition pour ces épreuves l’ensemble des matières (hors informatique): La répartition dans les différents lieux d’examen est indépendante du choix de l’option disciplinaire à laquelle vous êtes inscrit. Ceux disposant d’un aménagement spécifique sont regroupés dans la salle 2A-C02. Bâtiment 2A - Amphithéâtre Grignard : de A… à C… Bâtiment 2A - Amphithéâtre Le Chatelier : de D… à M... Bâtiment 4A - Amphithéâtre Molliard: de N… à Z… Salle 2A–C02 (sous les amphis Grignard et Le Chatelier) : étudiants ayant un aménagement spécifique Répartition pour la matière informatique (la répartition précise sera donnée au moment de l'épreuve): Salle Répartition U2-216 U2-218 U2-219 U2-220 Quote
Recommended Posts