Lea.margot Posted June 1 Posted June 1 Bonjour, je voulais savoir comment on s’inscrivait en LAS 2? J’ai finis les rattrapages le semaines dernière et je me posait la question de quand et comment on s’inscrivait en Las 2. la question c’est est-ce que notre place est réservé d’office ou c’est sur dossier ? Quote
m_arina Posted June 1 Posted June 1 Coucou alors ça dépend de la fac dans laquelle tu veux poursuivre ta las2, c’est pas les mêmes plateformes. Normalement y’a un post sur le forum qui explique les démarches à faire je crois. Si j’ai bien compris tu as ta place d’office dans la las2 de ta mineure suivie cette année, mais tu peux candidater ailleurs mais là c’est sur dossier. Après tu dois quand même remplir des infos et tout pour la fac concernée même si tu décides de continuer dans la licence de ta mineure (ce que j’ai fait). Quote
inesdjbr Posted June 1 Posted June 1 Il y a 7 heures, Lea.margot a dit : Bonjour, je voulais savoir comment on s’inscrivait en LAS 2? J’ai finis les rattrapages le semaines dernière et je me posait la question de quand et comment on s’inscrivait en Las 2. la question c’est est-ce que notre place est réservé d’office ou c’est sur dossier ? J'espère que tu n'es pas dans une mineure de l'ut1 car ça a fermé depuis quelques jours... Il faut faire attention aux dates mais on n'a reçu aucune information de la part de la fac sauf erreur de ma part donc c'est facile de s'embrouiller. Regarde le poste eCandidat qui s'affiche en haut sur la page du forum tu as les infos nécessaires Quote
Recommended Posts