Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir tout le monde ,

Je suis en L1 EEA et j'ai finis l'année et l'an prochain je souhaite accéder à une LAS 2 EEA. 

Etant donné que j'ai fais une PASS l'année dernière avant de faire ma L1, et que je n'ai pas validé mon option santé en PASS. Est ce que vous pouvez me dire qu'est ce ce que c'est l'option santé ? C'est les matières que j'ai eu au premier semestre ou bien les matières du premier semestre style biologie cellulaire, histologie, SSH, médicament, biophysique etc... et du second semestre ? 

Merci beaucoup ! Parce que je souhaite m'avancer si possible sur les cours pour les cerner dès maintenant si c'est possible si y'a un drive concernant les LAS 2, et surtout l'option santé dont on me parle

Posted (edited)

Salut ! Les matières de l’option santé sont : biocell, biochimie , histologie , anatomie , biophysique, biostatistique, SSH-SP , connaissances des métiers , initiation à la connaissance du médicament , embryologie, biologie de la reproduction , physiologie et chimie 

En ce qui concerne les cours tu as tous les cours polycopiés fait par le Tutorat sur Tutoweb (dans la libraire) , tu y trouvera également les annales pour te donné une idée de ce qu’est l’option santé 

le lien du site du tutorat si besoin : https://tutoweb.org/accueil

Edited by mimiabs45
Posted (edited)

Super merci ! Des gens ici ont fait le même parcours que ce j'ai envie de faire ? Passer de L1 à LAS 2 ?

Donc j'aurai ses matières là en second semestre de ma licence EEA ou bien première ? 

Aussi les cours que j'aurais en LAS 2 étant donné que je n'ai pas validé l'option santé sont ceux qui figurent par exemple sur le site du tutorat ? Ici dans cette rebrique ? 
LAS -> Packs Polys -> 2024-2025 ? 
https://prnt.sc/10R8AwckyU5D

Edited by Cétone