inesdjbr Posted May 27 Posted May 27 Coucou ! Comme beaucoup je pense je réfléchis à une éventuelle LAS2 que je pourrais intégrer. J'ai cherché des témoignages sur la LAS2 AES mais je n'ai rien trouvé. Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait éventuellement un drive et pourrais me donner quelques infos sur cette licence pour laquelle les infos sont rares... Je voulais notamment savoir combien de LAS2 il y avait sur le total de la promo pour savoir si c'était une bonne option. Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted May 27 Ancien du Bureau Posted May 27 Il y a 2 heures, 31ines_ a dit : Coucou ! Comme beaucoup je pense je réfléchis à une éventuelle LAS2 que je pourrais intégrer. J'ai cherché des témoignages sur la LAS2 AES mais je n'ai rien trouvé. Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait éventuellement un drive et pourrais me donner quelques infos sur cette licence pour laquelle les infos sont rares... Je voulais notamment savoir combien de LAS2 il y avait sur le total de la promo pour savoir si c'était une bonne option. saluut j'ai une filleule en LAS2 AES passe privé :))) Quote
Recommended Posts