Selma Posted May 27 Posted May 27 Bonjour a tous, je suis vraiment perdue j'ai eu 3 UE a rattraper odonto maeuitique et pharma j'ai passer la session 2 et c'est plutôt bien passé ( J'ai progressé par rapport a la 1ere session] maintenant il me reste la mineure a passer 'ai physique outils mathématiques et mécanique en maths je suis assez bien meca cava aussi mais physique je me trouve très nulle je fais les annales et je comprends pas trop on a pas de correction détaillée et même avec chatgpt je trouve bcp de contradictions avec la grille de correction .C'est aussi assez tard de revoir les cours il ne reste que 7 jours au concours je veux vraiment avancer dans la mineure pour valider mon semestre ca sera vrm très dur pour moi de rater mon année a cause de ça j'ai validé mon s1 mais le s2 non et je sens que la mineure m'a bcp fait rater des points ;Si vous avez des conseils a me donner sur comment travailler cette matière ou ma mineure en général je suis preneuse ou même des astuces le jour du concours pour les gens qui ont validé cette mineure donnez moi espoir je suis vraiment dégoutée. Quote
Recommended Posts