Tuteur Batman_sans_Robin Posted May 26 Tuteur Posted May 26 Bien le bonsoir à vous, On a reçu les conventions pour les oraux et j'ai vu que mes 2 oraux sont à 4h d'écart (). Ma question est donc la suivante : est-ce que j'ai le droit de partir après le premier oral ou je dois patienter dans la salle d'attente toute la matinée ? Bien à vous, Batman (: Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted May 26 Ancien Responsable Matière Solution Posted May 26 il y a 11 minutes, Batman_sans_Robin a dit : Bien le bonsoir à vous, On a reçu les conventions pour les oraux et j'ai vu que mes 2 oraux sont à 4h d'écart (). Ma question est donc la suivante : est-ce que j'ai le droit de partir après le premier oral ou je dois patienter dans la salle d'attente toute la matinée ? Bien à vous, Batman (: Salut, ça fait plusieurs années que j’ai passé les oraux mais de mon temps on te laissait sortir entre les deux oraux. Batman_sans_Robin 1 Quote
Takotsubo Posted May 26 Posted May 26 Coucouu, je trouve pas ma convocation. Est ce que quelqu'un peut me dire où on trouve nos convocations svp ? Quote
Tuteur Batman_sans_Robin Posted May 26 Author Tuteur Posted May 26 il y a une heure, Cassolnousmanque2 a dit : Salut, ça fait plusieurs années que j’ai passé les oraux mais de mon temps on te laissait sortir entre les deux oraux. Super merci ! il y a 47 minutes, Takotsubo a dit : Coucouu, je trouve pas ma convocation. Est ce que quelqu'un peut me dire où on trouve nos convocations svp ? Salut ! Soit tu peux aller voir dans tes mails universitaires sur l'ent ou les listes sont sur moodle également. Quote
loan.reyv Posted May 26 Posted May 26 il y a 54 minutes, Takotsubo a dit : Coucouu, je trouve pas ma convocation. Est ce que quelqu'un peut me dire où on trouve nos convocations svp ? Pour les LAS2 c'est plus tard Quote
Recommended Posts