Rhomolium Posted May 25 Posted May 25 Bonjour, je suis entrain de commencer le dossier pour candidater à la 2ème année d'IFSI et je voulais savoir comment se procurer l'attestation de réussite de l'année de PASS (avec notes et résultats des 60 ECTS), avant la date butoir qui est le 17/60/2025. Merci d'avance et bonne journée ! Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted May 25 Membre du Bureau Posted May 25 Salut, je suis pas certain que ce soit exactement le document qui te soit demandé mais à ma connaissance, ce qui s'en rapproche le plus est trouvable sur ton ENT > mon dossier étudiant > Notes et résultats > L-PASS Option XXX > puis en cliquant sur le petit bouton rouge en haut à droite "édition PDF" . Tu obtiendras un PDF avec le détail de tes notes par UE et le statut ADM/AJ de chaque UE et chaque semestre. J'espère que c'est ce qu'il te faut, si tu as besoin, n’hésite pas ! Quote
Rhomolium Posted May 25 Author Posted May 25 il y a 14 minutes, péri-an-toine a dit : Salut, je suis pas certain que ce soit exactement le document qui te soit demandé mais à ma connaissance, ce qui s'en rapproche le plus est trouvable sur ton ENT > mon dossier étudiant > Notes et résultats > L-PASS Option XXX > puis en cliquant sur le petit bouton rouge en haut à droite "édition PDF" . Tu obtiendras un PDF avec le détail de tes notes par UE et le statut ADM/AJ de chaque UE et chaque semestre. J'espère que c'est ce qu'il te faut, si tu as besoin, n’hésite pas ! Oui j'ai vu ce document, mais quand je le télécharge il y a marqué sur le document que c'est non certifié. Je me demande donc si il existe pas un document officiel qui dit qu'on a validé l'année. Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted May 25 Membre du Bureau Posted May 25 il y a 25 minutes, Rhomolium a dit : Oui j'ai vu ce document, mais quand je le télécharge il y a marqué sur le document que c'est non certifié. Je me demande donc si il existe pas un document officiel qui dit qu'on a validé l'année. Personnellement, je ne connais pas d'autre document plus officiel mais je pense que tu peux contacter la scolarité PASS (pass.gestion@univ-tlse3.fr) en leur expliquant ta situation et en leur demandant de t'éditer le document dont tu as besoin. Quote
Rhomolium Posted May 25 Author Posted May 25 il y a 31 minutes, péri-an-toine a dit : Personnellement, je ne connais pas d'autre document plus officiel mais je pense que tu peux contacter la scolarité PASS (pass.gestion@univ-tlse3.fr) en leur expliquant ta situation et en leur demandant de t'éditer le document dont tu as besoin. D'accord merci, bonne journée ! Quote
Recommended Posts