Cétone Posted May 24 Posted May 24 Bonsoir je suis actuellement étudiant en Licence énergie électrique automatique et j'aimerai l'an prochain faire une LAS2 en EEA sachant que j'ai fais une PASS avant de faire cette année de L1 EEA. Avez-vous des conseils à me donner ? On m'a dit que la plateforme pour pouvoir demander la LAS c'est en début d'année de ma L2 EEA via eCandidat ou j'aurais la possibilité de demander à ce moment une LAS 2 EEA Quote