Tuteur .M_ Posted May 24 Tuteur Posted May 24 Bonjour quand 2 personnes se battent dans un sujet est-ce que lorsque l'on cherche la cause de la dispute et qu'on l'a règle c'est vu comme un détournement de sujet? Quote
Tuteur etteblabla Posted May 25 Tuteur Posted May 25 coucou, je pense que chercher la cause de la bagarre permet de trouver plus facilement comment gérer/stopper le conflit et d'avoir des choses à dire dans la compréhension active. Je pense que c'est ce que le jury attend de nous, de régler la dispute. j'espère avoir pu t'aider :) Quote
Takotsubo Posted May 25 Posted May 25 Coucou, personnellement dans ce genre de cas j'ai plutôt tendance à ne pas chercher la cause de la bagarre pour ne pas me mettre en danger. Vous êtes pas d'accord ? Quote
Tuteur etteblabla Posted May 25 Tuteur Posted May 25 (edited) ça dépend du sujet, en savoir plus sur la bagarre ça peut etre de demander à quelqu'un s'il a vu quelque chose mais dans ce genre de sujet effectivement faut pas être seul. Dans les sujets de bagarre l'intervention peut etre que, par chaance y avait quelqu'un de la sécu x) Edited May 25 by etteblabla Quote
Tuteur Solution .M_ Posted May 25 Author Tuteur Solution Posted May 25 D'accord merci en effet j'ai tendance à chercher la cause sans me mettre en danger bien sûr puis je finis part régler ce problème dans le but que ça ne se reproduise pas. Quote
Membre du Bureau Zouuuaulit Posted May 25 Membre du Bureau Posted May 25 il y a 51 minutes, .M_ a dit : D'accord merci en effet j'ai tendance à chercher la cause sans me mettre en danger bien sûr puis je finis part régler ce problème dans le but que ça ne se reproduise pas. Coucou !! C’est bien ça qu’il faut faire pour régler le problème sur le long terme, donc d’être sur d’avoir tous les points et d’avoir assez de chose à dire dans la partie intervention. Quote
Recommended Posts